Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son: ordinateur portable relié à télé LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son: ordinateur portable relié à télé LCD

n°1266799
iskrap
Posté le 18-07-2007 à 23:25:07  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acheter une télé LCD (Sony 26U2000) et je voudrais y connecter mon ordinateur portble (Acer Aspire 5670). J'ai acheté sans doute trop précipitamment un câble VGA et naturellement j'ai pas de son. Le portable a une prise jack et une prise S-Vidéo  (carte ATI Mobility Radeon X1400). Ayant lu beaucoup de messages sur le site, je ne suis quand même pas sûre de ce que je dois acheter en plus:
- un cordon jack vers 2 RCA?
- un cordon S-Vidéo vers (?)?
 
Merci d'avance, j'ai pas beaucoup de connaissances dans le domaine :??:  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 23:25:07  profilanswer
 

n°1266803
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-07-2007 à 23:45:37  profilanswer
 

Le cordon Jack vers 2 RCA me semble la bonne solution, je pratique cette méthode chez moi (sauf que j'envoie le son sur ma chaine Hi-Fi) :)
 
http://www.tangodelta.com/catalog/images/jack_rca.jpg
 
Si t'as déjà l'image avec ton VGA, inutile de rajouter sur un S-Vidéo.


Message édité par starconsole le 18-07-2007 à 23:46:28
n°1266859
iskrap
Posté le 19-07-2007 à 09:25:15  profilanswer
 

Merci beaucoup, c'est très clair!

n°1267279
iskrap
Posté le 19-07-2007 à 23:33:19  profilanswer
 

Rebonjour,
 
j'ai acheté un câble Jack vers 2 RCA et je n'arrive toujours pas à avoir le son sur la télé. J'ai testé toutes les entrées audio. Avec la KDL 26U2000 y en a 3 paires en tout: une pour caméscope S-VHS, une pour HDMI in, une pour prises composantes. En fait, le manuel recommande pour brancher un ordinateur d'utiliser le câble VGA avec un autre câble qui a un embout et non pas deux et qui est branché sur quch identifié comme mini-prise - sur leur schéma ça a même l'air d'être un seul câble avec deux embouts - VGA et un audio (pour mini-prise).
quelle solutions pourriez-vous me recommander?
- j'ai un pb quelconque avec les réglages?
- j'ai besoin d'un câble jack vs. mini-prise??? C'est quoi comme câble?
 
merci d'avance!!! :jap:


Message édité par iskrap le 19-07-2007 à 23:34:28
n°1267364
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 20-07-2007 à 10:41:42  profilanswer
 

pourrais tu donner une photo des prises à l'arrière de ton téléviseur ?
 
de toute façon ton achat ne sera pas inutile car c'est la seule alternative pour passer le son de ton portable sur un autre appareil...
 
Au passage y'a bien du son qui sort de le prise jack (testé avec des écouteurs par exemple ?) ? car si y'a rien c'est que t'as un souci de ce côté là...


Message édité par starconsole le 20-07-2007 à 10:43:17
n°1272602
iskrap
Posté le 03-08-2007 à 09:29:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
le problème est résolu avec un câble jack vers jack, avec ce modèle de télé en particulier, pour avoir le son depuis l'ordinateur quand l'image passe par un câble VGA, c'est la seule solution. merci à tous!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son: ordinateur portable relié à télé LCD

 

Sujets relatifs
Guitare élèctrique relié à un ampli sans fil???HD (Xbox360) sur gros CRT ? par rapport à un LCD fullHD/HD-ready ?
Support mural pour LCD Samsungpas de son sur les enceintes intégrées de mon portable toshiba
lecteur DVD portablePlasma ou LCD ?????
Quel lecteur dvd ou DD multimedia pour ma TV LCD ?TV LCD SAMSUNG DISJONCTE
Besoin conseil pour un LCD ( 500 - 600 € )LCD Samsung LE32R52B : auto-allumage
Plus de sujets relatifs à : Son: ordinateur portable relié à télé LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR