Bonjour,
Ayant bossé dans une boite de télé plasma/LCD, je conseil plutôt les LCD car la durée de vie est bien supérieure a un plasma (qui peut lacher au bout de 5ans). La qualité d'image est certe un peu mieu, mais au prix qu'on paye sa deviens un mauvais rapport qualitée/prix. Surement dans le futur les plasma seront inovés et sa durera plus longtemps, mais pour le moment c'est le LCD le plus durable.
Niveau équipement un plasma à en général plus de possibilitées de connectiques, une meilleure rendue audio et le petit plus l'image est visible en étant pas en face (sur le LCD avec un angle de 70° c'est tout noir ^^) mais beaucoup d'options monterons en fonction de la gamme choisie. Sur un LCD il existe également des options mais très très rarement voir pas du tout de trouver une prise DVI derrière (pratique pour brancher son ordinateur dessus).
Perso je choisirai le LCD mais sa reste libre de ton choix si tu préfère avoir une petite qualitée en plus mais moins de durée de vie (plasma) ou d'avoir un peu moins de qualitée mais une belle durée de vie (LCD).
J'éspère t'avoir éclairé