|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel sera votre futur achat hc? |
the framesmaker | moi un sub moscade titan 11.3 , et vous? |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2002 à 11:32:48 ![]() ![]() |
lune | Kit enceintes |
HAL Pas un jour sans un but | un canapé |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un ecran tft 22 " pour mon pc ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
concombre63 Oui, c pour koi ? | B&W lcr 60 (peut etre 600 )+ 2 600 s3 + yamaha rvx 730 --------------- [:the framesmaker]:love: |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2002 à 12:00:49 ![]() ![]() |
lune |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dayton500 | Une paire de 826S plus MARANTZ SR7200. Bin oui, il faut y aller au fur et à mesure. --------------- Toujours remettre au lendemain ce qui est faisable le jour même. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pour l'instant j'ai juste deux jamo alto 90. Donc je vais les remplacées par un ensemble d'enceintes 5.1.... je pense à du jbl ca devrait être pas mal avec mn hk 3500. Mon problème est que je ne veux pas trop perdre sur l'ecoute hi-fi. |
the framesmaker |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
the framesmaker |
|
barnabe | Des autocollants "THX certified" |
the framesmaker |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Mais pourtant ils équipent des salles de ciné non? (JBL) |
the framesmaker |
|
4bis | moi j'ai un ampli-tuner Universum Senator 50 (30 ans d'existance |
shiryu | Un sub !! Je ne sais pas encore quoi prendre. Il y a quoi de bien pour 150? ? --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
nounourse la peur n'efface pas le danger | un ecran de projo ou refaire le miens en lui faisant un cadre |
4bis |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | un projo. |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
ow03 | Mon prochain achat un caisson de graves. Le dilème: j'ai un ampli YAMAHA RX-V595RDS, 4 enceintes Mission M731i et la voie centrale de la même marque (mission pour ceux qui suivent pas |
Guigui | Mon prochain achat en HC : un HC |
the framesmaker |
|
Guigui | Mais ca va pas se faire en une fois... |
dayton500 | Répose à ow03 ou ow031 --------------- Toujours remettre au lendemain ce qui est faisable le jour même. |
kham Le temps passe trop vite... | me refaire entierement un HC (TV+enceintes+lecteur DVD+ampli) et balancer ma mini compo Panasonic (qui me suffit actuellement au demeurant ) dans la piaule.
Message édité par kham le 28-11-2002 à 11:55:24 |
ow03 |
|
4bis |
|
Remlerleretour | mon prochain achat sera surement ceci : |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=22712
Message édité par Magicpanda le 30-11-2002 à 14:13:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
byron | Un retro ou un projo et un Omega380 pour completer mon install'. |
guezpard tracteur à pédales | tv 16/9 : Panasonic tx32pl10 ou Sony KV32FX66 selon les offres trouvées dans les 6 mois qui viennent --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat groupé DSR-PD150 SONY | [Conseil] Achat TV 4/3 70 cm, budget : 650? max |
Achat enceinte : dilemne Creative 5700/6700/550 | achat dvd |
http://www.uhu.ch ca vaut quoi pour l'achat de mon slim x? | Conseil d'achat Autoradio Sony CDX-MP30 |
[Futur achat newbi inside] Téléviseur et home cinéma... | questions pour mon futur achat:ampli dolby digital 5.1 |
[HiFi] votre avis sur un futur achat | Conseils pour futur achat |
Plus de sujets relatifs à : Quel sera votre futur achat hc? |