Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel pack d'enceintes choisir avec ampli DPL 4000 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel pack d'enceintes choisir avec ampli DPL 4000 ?

n°704593
missiou
Posté le 09-09-2004 à 13:41:06  profilanswer
 

Je viens d'acheter un ampli 5.1 Thomson DPL4000 et j'ai des cabasse bisquine (anée 96) comme enceintes principales. Deux options : soit je complète par une centrale et des arrière, soit j'achète un pack complet que j'utilise pour la TV/DVD et je conserve mes enceintes actuelles pour la musique. Que me conseillez-vous et en fonction, vers quel système dois-je me diriger. J'ai une contrainte de place, je recherche donc un bon rapport encombrement/qualité.
Merci bcp de votre aide, je vous avoue que je suis un peu perdu...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 13:41:06  profilanswer
 

n°704679
missiou
Posté le 09-09-2004 à 16:36:00  profilanswer
 

HELP PLEASE.  
J'ai tout un tas de sons de cloche différents. Certains me dise de compléter par une centrale et des arrières cabasse, voire de les faire fabriquer sur mesure chez HP système (mais ça reste cher). D'autres me disent qu'il me faut pour le HC un caisson de basse et qu'il vaut mieux que je garde mes enceintes uniquement pour la musique et achète un pack complet HC, qui assurera une certaine cohérence... Oui, mais lequel ???
Bref, je suis toujours perdu. Merci d'avance à celui qui pourra m'orienter dans mon choix.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel pack d'enceintes choisir avec ampli DPL 4000 ?

 

Sujets relatifs
brancher plusieurs appareils a un ampli?Quelles enceintes pour un vieux technics SU-Z22 ?
Quel Casque choisir pour un budget limitéchoisir une carte tuner
Quel baladeur choisir de 40giga ?Aide pour choisir un kit 2.1
enceinte avec ampli yamaha rx-v650quel caisson choisir pour 200 euros? l 'eltax?
Pourquoi des cables enceintes ?Association pioneer et enceintes HC
Plus de sujets relatifs à : Quel pack d'enceintes choisir avec ampli DPL 4000 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR