Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceinte avec ampli yamaha rx-v650

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceinte avec ampli yamaha rx-v650

n°704043
samouline
Posté le 08-09-2004 à 13:17:30  profilanswer
 

Je cherche des enceinte pour aller avec l ampli yamaha rx-650 pour home cine exclusivement(piece de 25m2).Je pense au yamaha comne yamaha ns-45e avec le pack ns-70 ou un pack davis .donner moi votre avis et ce que vous en penser?
 
je voudrais bien connaitre les perf audio des yamaha

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 13:17:30  profilanswer
 

n°704090
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 08-09-2004 à 14:23:54  profilanswer
 

Yamaha c'est censé être neutre mais un peu poussé sur l'aigu également, donc cela n'ira peut être pas trop avec des davis acoustic... mais quand même avec une gamme d'enceintes assez large (Jm labs, et autres. Et sinon Yamaha est plus réputé pour ses amplis que pour ses enceintes...
 
Jette un coup d'oeil ici, tu auras plus d'informations  ;)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceinte avec ampli yamaha rx-v650

 

Sujets relatifs
Meilleur ampli home cinema en hifi ?Ampli logiciel ?
Quel ampli HC (max 400 euros) pour Triangle ???Ampli HC pioneer vsxc100s a 100 euros (votre avis svp)
Je voudrais votre avis sur ampli sony STR-DE235 SVPAmpli casque: test, photos, discussion
bw+ yamahaque pensez du hc yamaha 4025
Marque d'Enceintes colonnes pour Ampli Yamaha 
Plus de sujets relatifs à : enceinte avec ampli yamaha rx-v650


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR