Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour choisir un kit 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choisir un kit 2.1

n°704118
sebmov2
Posté le 08-09-2004 à 15:11:25  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche à acheter un kit 2.1 aux alentours de 60 euros.
J'en ai repéré un qui me plaît bien, le kit Hercules XPS 2.100 à 50 euros dans les bonnes boutiques.
La qualité est bonne mais j'ai lu qu'il avait 2 défauts, le caisson de basse fait du bruit lorsqu'il est sous tension (même ordinateur éteint) et il faut régulièrement re-régler l'équilibre graves-aigus en fonction de l'utilisation qu'on en fait (jeux, musique, film ...).
J'aimerai donc que vous me donniez votre avis sur ce produit ou me donner des pistes pour un autre kit 2.1.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 15:11:25  profilanswer
 

n°704313
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 08-09-2004 à 21:36:14  profilanswer
 

Je te déconseille les hercules. Ce n'est peut être plus le cas pour la gamme actuelle, mais hercules a un lourd passif en termes de kits médiocres (ce qui explique leurs prix vraimment plancher, n'ayant pas d'autre moyen de démarque) ce qui engendre chez moi une certaine méfiance...
 
Donc  je te conseillerai plutôt de t'oreinter vers d'autres 2.1. En restant dans les 50-70 euros, je vois les T2900 aux mediums -aigus assez clairs (amélioré par rapport aux précédentes versions), légérement plus puissants que les autres modéles d'entrée de gamme. Sinon il y  aurait peut être les 221 (qui sont peut-etre légérement en dessous). Ou encore les VS4121 d'altec lansing, etc...
 
On peut trouver mieux à partir de 120 euros, mais de toute facon c'st toujours vrai tant que l'on monte en prix... :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°704386
sebmov2
Posté le 08-09-2004 à 23:40:53  profilanswer
 

La gamme Hercules a l'air de s'être arrangée.
Voici les avis relevés sur ces enceintes :  
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] XPS-2.100/

n°704454
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 09-09-2004 à 08:51:29  profilanswer
 

Je n'accorde que peu d'attention aux avis trouvés sur un site de vente... :whistle:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°704602
sebmov2
Posté le 09-09-2004 à 13:50:33  profilanswer
 

C'est pour cela que je voulais avoir quelques témoignages de personnes possédant ce kit.

n°704624
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 09-09-2004 à 14:21:56  profilanswer
 

:jap:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour choisir un kit 2.1

 

Sujets relatifs
Lequel choisir entre ces 2 caméscopes? aidez moi SVP!!!!aide d achat d un home cinema
Aide Sur Les OHM .Pionneer stereo amplifier sa7500 IIQuel lecteur DVD-Divx Choisir ??!!!!
besoin d'aide pour choisir entre ces 2 solutions home-cinema/pcbesoin aide pour choisir un autoradio : j'y connais rien...
besoin d'aide pour choisir une carte tv!A L'AIDE !!! quelle carte son choisir ??
besoin d'aide pour choisir un clavier de piano à brancher sur PCBesoin d'un peu d'aide pour choisir des enceintes plz :)
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choisir un kit 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR