Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  brancher plusieurs appareils a un ampli?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher plusieurs appareils a un ampli?

n°704574
thibault00​7
Posté le 09-09-2004 à 13:23:30  profilanswer
 

voila jai 2 enceintes et bientot un ampli comme celui ci
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] A100M.html
 
n'ayant pas de lecteur je voudrais brancher l'ordi dessus , comment faire?
et est t-il possible de brancher egalement ma game cube par ex?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 13:23:30  profilanswer
 

n°704597
galactor
Posté le 09-09-2004 à 13:46:01  profilanswer
 

bah moi j'ai brancher ma GC sur la tv et la tv sur la sortie auxilliaire et ca marche..

n°704774
thibault00​7
Posté le 09-09-2004 à 18:38:50  profilanswer
 

et tu as ton pc dessus aussi?

n°704786
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 09-09-2004 à 18:54:16  profilanswer
 

Citation :

n'ayant pas de lecteur je voudrais brancher l'ordi dessus , comment faire?

Pour le son , ca n'est pas bien compliqué, il te suffira d'acquérir un câble minijack vers double rca , de relier le  minijack à la sortie analogique avant de ta carte son et le reste à l'ampli. Note qu'il faut  que ta carte graphique ait une sortie tv , sinon tu inventeras le cinéma aveugle .

Citation :

et est t-il possible de brancher egalement ma game cube par ex?

Il y a l'air d'y avoir bien assez d'entrées. Il faut juste que ta  game cube (ou la péritel en sortant) ait une connectique audio de type rca (alias cinch). :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°704809
galactor
Posté le 09-09-2004 à 19:49:33  profilanswer
 

j'ai un pc mais pas relie à l'ampli.


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°704885
thibault00​7
Posté le 09-09-2004 à 22:27:19  profilanswer
 

trias a écrit :

Citation :

n'ayant pas de lecteur je voudrais brancher l'ordi dessus , comment faire?

Pour le son , ca n'est pas bien compliqué, il te suffira d'acquérir un câble minijack vers double rca , de relier le  minijack à la sortie analogique avant de ta carte son et le reste à l'ampli. Note qu'il faut  que ta carte graphique ait une sortie tv , sinon tu inventeras le cinéma aveugle .

Citation :

et est t-il possible de brancher egalement ma game cube par ex?

Il y a l'air d'y avoir bien assez d'entrées. Il faut juste que ta  game cube (ou la péritel en sortant) ait une connectique audio de type rca (alias cinch). :)


merci pr ces rep mais cest juste pour de la musique donc pas la peine de sortie tv :)
bon ben je vais brancher pc + gc sur l'ampli ca va claquer :)
maintenant qui me donne les 200€ qui me manque?  :D  :D

n°705150
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-09-2004 à 12:41:51  profilanswer
 

plusieurs solutions:
 
-Celle adoptée par le plus de constructeurs consiste à supplier sa mére tout en simulant une crise d'hystérie. A noter qu'il faut avoir une mére dont les timbres soient assez doux sinon le résultat peut ne pas être à la hauteur.
 
- Tu peux également te rabattre sur l'entrée de gamme avec le chéque sans provision ou donner le numéro de carte bleue d'un ami, mais ces solutions sont confrontées à un probléme de durabilité, les effets du temps sur le matériel étant critiques. Sony préconise l'extradition aux baléares aprés achat.
 
D'autres questions? :whistle:  ;)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°705321
thibault00​7
Posté le 10-09-2004 à 18:40:20  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
hum j'hesite  :D

n°705509
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-09-2004 à 10:07:38  profilanswer
 

:hello:


Message édité par Trias le 11-09-2004 à 10:08:20

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  brancher plusieurs appareils a un ampli?

 

Sujets relatifs
Plusieurs DivX sur un DVD ?enceinte avec ampli yamaha rx-v650
Meilleur ampli home cinema en hifi ?Ampli logiciel ?
Quel ampli HC (max 400 euros) pour Triangle ???Faire un SVCD ou VCD avec plusieurs films DV
Comment brancher des enceintes z5300 sur une platine Sigmatek x300 ???Ampli HC pioneer vsxc100s a 100 euros (votre avis svp)
Je voudrais votre avis sur ampli sony STR-DE235 SVPComment couper et coller plusieurs petits films avi (sauf virtualdub)
Plus de sujets relatifs à : brancher plusieurs appareils a un ampli?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR