Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel kit d'enceintes ultra-caompactes 5.1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel kit d'enceintes ultra-caompactes 5.1 ?

n°1004055
sevr3
Posté le 02-01-2006 à 13:58:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de solliciter pour vous demander quelques conseils de professionnels.
 
Je souhaite investir dans un ensemble home-cinema au meilleur rapport qualité/prix me servira également à l'écoute HIFI.
 
Pour l'amplificateur mon choix s'est arrêté pour le moment sur le DENON AVR-1706 qui semble convenir au mieux à mes besoins le tout à un prix abordable.  Cependant je n'arrive pas à me décider sur le kit d'enceintes ultra-compactes qui y sera associé. J'hésite entre ces différents modèles :
 
- Eltax Avantgarde (ce kit ne disposant pas de subwoofer, je possède un "vieux" Philipps SB621 qui complétera l'installation)
- Denon SYS-65 HT
- JBL SCS-200S
 
ou à défaut avez-vous à me proposer un kit d'enceintes ultra-compactes à qualité d'écoute égale voir supérieure pour le même budget (200€) ?
 
D'autre part ONKYO propose un ensemble ampli+enceintes HTS580. Quel est sa réelle qualité ?
 
J'espère ne pas trop vous ennuyer avec toutes ces questions mais je recherche avant tout le meilleur pour un budget le plus petit possible.
 
Merci par avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 13:58:07  profilanswer
 

n°1004691
sevr3
Posté le 03-01-2006 à 11:16:06  profilanswer
 

UP UP UP :)

n°1017341
Jolhc
Posté le 21-01-2006 à 02:01:31  profilanswer
 

Salut
 
Les enceintes ultra compactes de part leur conception et leur performance peuvent convenir en config home-cinéma mais pas vraiment en hifi, désolé de te décevoir.
Cependant ton choix de packs est judicieux par rapport à ton ampli denon, en effet les electroniques denon sont "neutres" et s'accordent plutot bien avec l'acoustique Eltax, JBL ou encore denon. Leurs performances sont assez similaires, je te suggére donc de choisir parmis leur "look", celle qui s'intégre le plus à ton intérieur.


---------------
http://www.le-homecinema.com/installations/ - Installations home-cinéma de particuliers !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel kit d'enceintes ultra-caompactes 5.1 ?

 

Sujets relatifs
Problème de grésillement avec des enceintes toute neuves!début de recherche ampli et enceintes
enceintes mission ou klipsh ?Choix petites enceintes > Bose?
Pack enceintes Cabasse Galliaconseil pour achat ampli / enceintes
Par quoi remplacer mes enceintes B&W DM4 ?des enceintes pour un ampli hybride luxman A384
Du 5.1 sur deux enceintes...Quelles enceintes ultra compctes choisir pour des surround.
Plus de sujets relatifs à : Quel kit d'enceintes ultra-caompactes 5.1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR