Qu'entends tu par home cinema tout séparé? En ce qui concerne le home cinéma et le hifi tout depend la qualité que tu tiens à avoir en hifi, moi perso j'ai opté, car je me suis posé les meme questions, pour un home cinéma de bonne qualité sans etre exceptionnel mais je ne l'ai toujours pas fini et la question du lecteur se fait toujours chercher. En ampli A/V de bonne qualité en audio sans etre trop cher j'ai opté pour le cambridge 540R, et j'ai une paire d'enceintes tannoy fusion 3 mais a mon avis les fusion 4 serait mieux car plus de grave. Je completerai donc par 2fusion 4 et une fusion centrale ca devrait donner qqch de pas mal du tout. Pour le lecteur je pense m'orienter vers un Sherwood sd860 car il fait aussi lecteur SACD et que fasse au CD ca à rien à voir mais je n'ai pas assez de retour sur ce lecteur donc j'attends car je n'ai pas pu encore écouter. Enfin la télé viendra en dernier car ca reste ce qui est de plus cher. Au pire tu peux séparer lecteur CD du lecteur DVD sachant que les lecteurs DVD sont très abordables. Il faut toujours garder à l'oeil qu'une bonne chaine HIFI marche mieux qu'un home Cinéma par contre la division sur plusieurs enceintes donne des résultats quasi aussi bon pour moins cher d'apres ce que j'ai constaté.