| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel ampli ? |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 20:10:51 ![]() ![]() |
funfracky |
|
DJ Quik Mothership reconnection |
|
FireForce | Ok ! Intéressant ton montage ^^
Message édité par FireForce le 25-04-2005 à 11:03:46 |
|
FireForce |
|
|
DJ Quik Mothership reconnection | Et je peut te dire que le MTX ca basse bien. pour l'instant j'en suis satisfait, mais je vais bientot me rabbatre sur un hp mtx mais modele superieur. mais en gardant le meme caisson.
Message édité par DJ Quik le 25-04-2005 à 19:03:29 |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 19:00:57 ![]() ![]() |
funfracky |
|
DJ Quik Mothership reconnection | bah ca reste chez moi pour mon son personnel, et je le deplace pour soirée , ou fete entre ami.
|
DJ Quik Mothership reconnection | 250w rms*
|
funfracky | ça dépend pour quoi faire.
|
DJ Quik Mothership reconnection | Oui c'est sur que si je prend le 1000w je vais racheter un ampli comme je l'ai dit plus haut. Ya un peu de techno, ou sinon de la musique avec beaucoup de batterie.
|
DJ Quik Mothership reconnection | Sinon pour les principales yaura des enceintes de sono qu'on me fournit. Reste juste le sub, sachnat qu'il serait avantageux pour moi si je pouvai le garder, c'est-a dire acheter un sub tres puissant qui reste chez moi et que je deplace a l'occasion. |
funfracky |
|
DJ Quik Mothership reconnection | Mais a part ca, je m'interesse egalement a un ensemble hi-fi, qui restera chez moi, dans la salle et qui me permetra d'ecouter avec la meilleur qualité toute sorte de musique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ampli Yamaha RX V450 , quelles enceintes? | Ampli pour sub focal 40KX |
| Aide choix ampli pour monter home-ciné | Combos Hifissimo avec ampli Cambridge |
| Import ampli hifi en France | Ampli 4 voies sans tuner ni décodeur? |
| Quelles enceintes acheter pour mon ampli | carte son sur ampli home cinema ? |
| quel ampli pour du jbl xti 80 ? | Association avec ampli Marantz |
| Plus de sujets relatifs à : Quel ampli ? | |