Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  à quand un lecteur sacd sur pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à quand un lecteur sacd sur pc?

n°786006
zooman
Posté le 22-01-2005 à 09:09:33  profilanswer
 

salut voici donc ma question existe-t-il des lecteurs de SACD pour PC où avez vous entendu parler de sortie prochaine de ce type de lecteurs?? :??:  
 
 
au fait bonne année à tous :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 09:09:33  profilanswer
 

n°786023
vinc35
Posté le 22-01-2005 à 10:14:07  profilanswer
 

je crois que ca ne devrait pas sortir de facon a empecher le piratage il me semble :(

n°807725
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2005 à 13:22:56  answer
 

[quote=786023,0,2,82240]je crois que ca ne devrait pas sortir de facon a empecher le piratage il me semble :([/quote]
 
 
exact.....une des particularité du SACD est que tous les constructeurs de SACD ont du signer un contrat tres restritif sur le procédé entre autre interdiction de réaliser un lecteur SACD exploitable numériquement par  tout ordinateur...le signal est par ailleur codé....

n°807727
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2005 à 13:25:35  answer
 

les 2 premieres générations comportaient uniquement des sortie analogiques  et ils ont murement réfléchis a leur systeme de protection avant de sortir des solutions avec sorties numériques.....  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  à quand un lecteur sacd sur pc?

 

Sujets relatifs
lecteur divxDifférence qualité son entre Mini-disc et lecteur MP3 usb
Lecteur DVD compatible DVD-RBranchement simultané SACD et DVD sur ampli 5.1
Quels écouteurs pour un lecteur mp3?lecteur dvd-sacd sony (parce qu'il y en a marre !!! )
Lecteur SACDLecteur SACD
lecteur dvda sacd cdLecteur DVD compatible SACD ou DVD audio ?
Plus de sujets relatifs à : à quand un lecteur sacd sur pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR