| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qualité Hifi d'un système Home Cinema ??? |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 23:47:10 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
come2me vroum! | deux arguments de plus !
|
matete | Il est vrai certains amplis ont en général 1 entrée "bypassable" qui permet d'eviter les traitements numériques (rarement plus d'une seule entrée).
|
winopoul | Evidemment l'ensemble Hifi aura un meilleur rendu que le HC. Mais pas dit que sebsoler ne soit pas disposé à faire cette concession pour pouvoir bénéficier des possibilités Home-Cine.
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 15:00:35 ![]() ![]() |
Be_NessMad | Home cinema et Hifi sont deux choses différentes et méritent deux traitements différents. Le but à atteindre n'est pas le même et la façon d'y parvenir non plus. Vouloir avoir les deux au top est une gageure avec une seule chaine et est une déception annoncée ;à l'usage une frustration est à envisagé à plus ou moins court terme soit dans la reproduction du Hc soit de la musique si tu te trompes de cible. Et ce n'est pas une question de budget , même et surtout, les personnes qui ont les moyens de consacrer plusieurs dizaines de milliers d'euro à leur HC et leur Hifi ont bien souvent deux systemes différents; ou alors au pire ils basent leurs systeme HC sur du matériel hifi (enceinte et amplis) très haut de gamme, car ils savent que si un systeme hifi est excellent alors il apportera d'avantage de satisfaction à la reproduction d'un DVD qu'un systeme HC de même prix qui pourra être a la hauteur des effets HC mais pas autant en Hifi.
|
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | J'avais un HC depuis plusieurs années (ampli A/V Pioneer + 5 petits satellites + caisson). |
alexlefort | sebsoller : |
winopoul |
|
sebsoller | Merci à tous pour ces réponses... Vous m'avez conforté dans une idee : je vais prendre mon temps!!!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat d'un ampli home cinéma, besoin d'aide | comment mettre 10 films (MPEG) en 1 seul DVD (avec bonne qualité) ? |
| Conseils alimentation Home Cinema ? | Avis sur installation hifi à 1500 |
| Télé LCD LOEWE : prix et qualité? | Aide pour choix d'ampli Home Cinéma ? (urgent) |
| Question sur un home cinéma | |
| Plus de sujets relatifs à : Qualité Hifi d'un système Home Cinema ??? | |