Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Puissance de la sortie Jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puissance de la sortie Jack

n°2314605
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 18-09-2022 à 08:37:58  profilanswer
 

https://www.zupimages.net/up/22/37/qf0j.jpg
 
Je me suis fait plaisir et j'ai décidé de me payer un second ampli Marantz M-CR510 pour le brancher dans une autre pièce à mes enceintes de bureau (KEF iQ30) sur mon PC. J'ai trouvé un bon plan sur Leboncoin (167 € tout compris) donc j'ai décidé de remplacer mon petit ampli chinois que j'utilise depuis 10 ans et commence à montrer des signes de fatigue.  
 
Je suis super content de mon achat, par contre je n'ai pas réussi à trouver d'informations sur la puissance de la sortie casque, sachant j'ai des casques pas forcément faciles à alimenter : un Sennheiser HD600 et un HiFiMan HE-500 (planar magnétique)...
 
A mon avis je suis bon pour acheter un ampli casque, mais si quelqu'un peut réussir à trouver l'info quand-même, histoire de savoir si je peux au moins compter un peu dessus ou vraiment pas du tout. J'ai cherché mais je n'ai pas réussi à trouver combien sort la sortie casque.
 
C'est mon 2000ième messages, qu'est-ce que je peux en raconter des conneries ici.  :lol:


Message édité par goldsaint76 le 18-09-2022 à 08:49:37

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 08:37:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Puissance de la sortie Jack

 

Sujets relatifs
un home cinéma en prise jack ?Adaptateur HDMI (sortie pc portable) vers Displayport (écran)?
Sortie Bluetooth en aptx depuis un pc ?Sortie son 5.1 via port optique en DTS
Question bricolage haut parleur vers prise Jack TVSortie multiple du son sur Evenements en ligne (Teams)
Problème sortie son channel gauche ampli Pioneer DC-X88ZInstallation Monito pour platine, PC et BT/Jack Apple Lossles
Enceinte PC + jack 
Plus de sujets relatifs à : Puissance de la sortie Jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR