Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  même Puce même qualité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

même Puce même qualité ?

n°558210
achef1
Posté le 18-12-2003 à 14:40:29  profilanswer
 

Voilà j'hesite entre 2 voir 3 platine dvd/dvix de salon
 
1/ sigmateck x-300 --> 150?
2/ phillips dvd737 --> 199?
3/ Liteon 2001 ------> 170?
 
les 2 premiers ont la même Puce "ESS Vibrato" alors les produits ont ils les memes caracteristiques ? Si c la meme chose pkoi depenser 50? de plus pour le philipps ?
 
le Liteon lit les cartes memoires directement ce qui est tres interessant pour la personne a qui est destiné ce Kdo.
Elle basé sur la puce "sigma", elle date mais elle est peut etre plus fiable que l'ESS vibrato qui a encore Bcp de defauts de jeunesse apparement.
 
Alors selon vous quel est le lecteur le plus pertinant selon vous ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 14:40:29  profilanswer
 

n°558304
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-12-2003 à 18:37:02  profilanswer
 

achef1 a écrit :


les 2 premiers ont la même Puce "ESS Vibrato" alors les produits ont ils les memes caracteristiques ? Si c la meme chose pkoi depenser 50? de plus pour le philipps ?
 


 
tu paie la marque

n°558614
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-12-2003 à 15:28:33  profilanswer
 

je dirais aussi qu'en plus de la marque, ya tous les convertisseurs analogique/digital qui peuvent couter très cher et qui sont jamais signalé... et qui font bcp pour la qualité d'image et de son :whistle:
 
FtY


Message édité par misato le 19-12-2003 à 15:28:39

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  même Puce même qualité ?

 

Sujets relatifs
Qualité d'un AVI change selon son pc ?Comparatif de qualité sonore des mini chaines
[NB] qualité flou - encodage DIVX -help plzCompression audio haute qualité
Je cherche le meilleur baladeur MP3 au nivo de la qualité sonor.Je cherche un lecteur MP3 de qualité
Cherche conseil sur bon vieux gros casque de qualité et avec fil...prob encodage mpeg qualité dvd avec studio 8 LE
Titre déroulant sous Premiere6.0 -> prob de Qualité...Question bète : RCA ou Jack : différence de qualité ?
Plus de sujets relatifs à : même Puce même qualité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR