| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comparatif de qualité sonore des mini chaines |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 11:55:20 ![]() ![]() |
Nico-Rep | C'est comme de comparer une panda à une ferrari |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Theblack-cat |
|
Prems Just a lie |
captainneuneu | P.S : c pour brancher sur mon pc |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 13-12-2003 à 12:47:55 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 12:47:12 ![]() ![]() |
webzeb | adri1 |
adri1 | L'avantage de la panasonic c'est la gain de place, l esthétique aussi et une super gestion des ig-tag3 pour les mp3 ! |
Theblack-cat |
|
Theblack-cat |
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut reconnaitre que le probleme de la chaine denon c'est que les enceintes eltaxc'est horrible |
Theblack-cat | En quoi elles sont horribles ? |
Theblack-cat |
|
Theblack-cat | Tu les a comparé ensemble ? |
Theblack-cat | Heu, qu'appelle tu par chaine hifi classique, le genre sony, philips, jvc ...
|
adri1 | Moi ca sera la Panasonic |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 13-12-2003 à 19:26:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Theblack-cat | Sinon, dans le même genre j'ai vu celle la à 499? chez cobrason
|
webzeb | Ca serait bien de mettre un lien, histoire qu'on connaisse les refs' et caractéristiques du matériel, parce que juger de la qualité sonore d'une photo...:heink: |
Theblack-cat | ah, j'ais oublié de mettre le lien, on peut trouver pas mal d'infos la dessus : Message édité par Theblack-cat le 13-12-2003 à 20:38:14 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nicodonald | la marque ? |
Theblack-cat | Ben je sais pas, elles me font penser aux enceintes bon marché livrées d'origine avec les chaines hifi de type jvc, philips, ... |
Theblack-cat |
Nicodonald |
Nicodonald |
en quoi en serait-ce une ? |
pascal22 | Je ne sais pas si le PC peut assurer au niveau de la qualité du son... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |