Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Publicité française sur des stations radio Internet étrangères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publicité française sur des stations radio Internet étrangères

n°1854878
Phill68
Posté le 16-04-2013 à 17:48:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis peu de temps je constate qu'on est pollué par de la publicité française sur des stations étrangères (américaines ou allemandes)
Ceci aussi bien sur Winamp qu'avec l'application iPhone Tuneln Radio.
C'est très désagréable d'entendre du Blues sur une station américaine dédiée au Blues et soudain ça coupe et il y a de la publicité française pendant 1 minute avant de revenir sur le stream.
Je pense qu'ils se servent de l'adresse IP et que (peut-être) les concepteurs des logiciels en questions touchent des commissions.
Ça commence à bien faire  :fou:  :fou: , pour une fois qu'on peut bénéficier de bonnes stations qui transmettent que de la bonne musique sans commentaires voilà qu'ils trouvent un moyen pour nous pourrir les oreilles !
Surtout que j'ai payé l'application iPhone pour avoir la version Pro.
J'ai envoyé un mail au support technique des 2 applications.
Avez vous des retours à ce sujets ?
Amicalement
Phill68


Message édité par Phill68 le 16-04-2013 à 18:43:48
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 17:48:30  profilanswer
 

n°1855370
micolin
Posté le 20-04-2013 à 10:49:29  profilanswer
 

Bonjour, intéressant en effet. Pourriez me dire quelle radio vous écoutiez et quelle pub vous avez entendu. Il est possible que les radios américaines fassent appel à des plateformes qui intègrent de la pub geolocalisées dans leurs programme. Elle peuvent aussi être reliées à des régie publicitaires françaises qui intègrent des pubs françaises dans les flux écoutés en France, avec l'accord de la radio. Car les webradios doivent encore trouver un modèle économique pour survivre.... Le problème c'est celui que vous soulevez. l'incompatibilité ! A votre service pour prolonger la discussion. Michel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Publicité française sur des stations radio Internet étrangères

 

Sujets relatifs
AIMP3 [importer radio française) Ampli kenwood KRF-V5030D [problème radio]
Lecteur MP3 + Radio robuste ?recherche notice française LG HR929D
Probleme son internet et souris qui sauteImage américaine et francaise
Enregistrer une émission de radio internetceol de denon: probleme de connexion à internet
Plus de sujets relatifs à : Publicité française sur des stations radio Internet étrangères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR