Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme zone2 / 7.1 onkyo sr607

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme zone2 / 7.1 onkyo sr607

n°1674210
fabd
Posté le 26-08-2010 à 20:01:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je poste ici en desespoire de ne pas trouver la solution à mon probleme.
 
Pour expliquer brievement mon besoin :
je souhaite pouvoir ecouter la musique de mon media center dans la cuisine
 
J'ai 5 enceintes et un caisson dans le salon et une paire d'enceinte dans la cuisine.
 
Je n'arrive pas a obtenir aucun son dans la cuisine, pour le salon, c'est nikel.
 
Les enceintes du salon sont branchées sur :
- front L/R
- surround back L/R
- center
 
Les enceintes de la cuisine sont branchées sur :
- front High or Zone 2
 
Voici ce que j'ai testé apres avoir relu mainte fois la notice :
- Zone 2 desactivé
------------> j'ai du son dans les enceintes de la cuisine quand je teste les enceintes une par une dans le menu de config de l'ampli.
Quand je retourne dans le media center, aucun son ne sort en Neo6 ou All Channel Stereo
 
- Zone 2 activé :
je me suis dis, c'est pas mal, j'aurais le son en stéreo dans la cuisine et en surround dans le salon.
Je lis la doc (dans les dernieres pages 'troubleshooting', c'est indiqué que la source doit etre analogique, ce qui n'est pas mon cas.
J'ai tout de meme essayé, mais en vain, rien ne sort
 
-bi amp :
j'ai pas trop compris ce que c'était si ce n'est qu'il faut un matériel spécifique pour la compatibilité et ce n'est pas réélement ce que je cherche (différentier aigu et grave)
 
Avez vous une piste pour m'aider a m'en sortir.
 
Je me suis suffisament fais chier à faire des trous de 20cm dans le plafond pour encaster les focal ic-106, j'ai pas envie qu'elles servent juste de déco !! (hors de question de reboucher le trou :d)
 
j'ai bien aussi penser à mettre les enceintes de la cuisine directement sur la sortie surround back, mais beaucoup le déconseille avec les impédences (ce sont des 6 ohms)
 
donc, si vous avez des idées, dites moi, je desepere !!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 20:01:29  profilanswer
 

n°1727258
dough29
Posté le 22-05-2011 à 09:51:34  profilanswer
 

Salut !
 
Je vais peut être te répondre un peu tard sur certains points... mais bon :p
 
- la bi-amplification c'est quand tu as des colonnes avec 2 entrées. Là tu as le choix de ne faire arriver qu'une paire de câbles ou bien une seconde (en enlevant les strap). Du coup ta colonne se trouve divisée en 2 voies, je ne sais pas exactement mais ça doit être genre 1 voie woof + bas med et une autre haut med + tweet ! Ca permet d'éviter le passage par un filtre passif, après il faut savoir le régler niveau fréquence et coupure.
 
Sinon j'ai exactement le même ampli, et compte utiliser bientôt la Zone 2 c'est pour cela que je suis tombé ici en recherchant des infos ^^
 
As-tu avancé sur le sujet de ton côté ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme zone2 / 7.1 onkyo sr607

 

Sujets relatifs
problème connexions ampli/enceintesProblème avec un Sennheiser HD428
probleme avec realtechHELP ! problème d'allumage de mon LCD Samsung
probleme installation ampli DENON AVR 14 04Problème télécommande samsung
problème volume micro sur window 7PQLS HATS PLL onkyo Denon link etc.... lequel choisir ?
Problème de lecture de Blue-ray sur config PCHCprobleme qualité son suite à réencodage mediacoder
Plus de sujets relatifs à : probleme zone2 / 7.1 onkyo sr607


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR