Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème de sav avec grande surface....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de sav avec grande surface....

n°1316105
enhancer38
Posté le 03-11-2007 à 13:43:00  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je ne sais pas trop ou chercher de l'aide à ce sujet alors je me retourne encore une fois sur ce forum sur lequel j'ai toujours trouver des réponses.
 
Donc je vous explicite mon problème, j'ai acheté une TV-LCD dans une grande surface (je ne sais pas trop si je peut donné son nom ici?) le 13 janvier 2007.
Celle ci a très bien fonctionner pendant jusqu'au moi d'août ou là, la sortie PC dvi c'est mise a saturé au niveau du rouge donc j'avais une image totalement rougeâtre. Pensant que cela venait de ma carte vidéo je ne me suis pas trop posé de question pendant un moi jusqu'a ce que je m'achète un ordinateur portable avec sortie vidéo, là je me dis chouette ça va fonctionner et paf! Même problème...
Donc je me retourne vers le SAV de grande surface qui malheureusement fonctionne en plus avec un sous-traitant pour le sav.
Je les appelles le technicien de cette boite de sous-traitance viens relativement vite chez moi et m'embraque la TV en me disant que tout a plus il y en aurait pour 10 jours et donc cela maintenant 2 mois je n'arrive plus a les joindres ou alors quand j'y arrive il me dise qu'ils savent pas ou est ma TV et qu'ils me rappelleront, évidemment ce n'est pas le cas.
 
Donc aujourd'hui un peu énervé après avoir essaye de les joindres je me décide d'aller voir à la grande surface. Je demande à voir un responsable, celui ci arrive très vite et m'emmène à l'arrière du magasin au rayon SAV ou je tombe sur un pauvre gars qui je sais ne pourra pas m'aider à part à passer mes nerfs et là au bout d'un mot je hausse légèrement le ton tout en restant polie correcte et il me sort texto "calmer vous un peu et arrêter avec ce sourire narquois" et là bon étant quelqu'un d'assez sanguin ça part engueulade totalement stérile.
Il m'a tout de même expliquer que j'aurai de venir plus tôt que ça aurait fait bouger les choses plus vites, que leur sous-traitant est très mauvais ce faisant passer pour des victimes aux prés de leur sous-traitant etc etc... Enfin bref que ça aurait du être moi qui aurait du faire leur boulot. Et finisse par me dire d'attendre la semaine prochaine afin que leur sous-traitant leur envoie une réponse et pour pouvoir enfin me dédommager.
 
C'est une TV d'une valeur de 749€ que j'avais eu en solde à 490€. Je leur demande comment compte t-il me dédommager et donc plusieurs choix s:
 
-là il me répond que si il l'ont en stock j'en aurai une toute neuve donc cela me va mais manque de pot il se rend compte que déjà deux sont en attente de retour SAV donc je ne veux absolument pas avoir la même.
-Donc il me dit que je serai remboursé de la somme de 490€ mais il n'y a pas de TV équivalente en terme de qualité à ce prix là
 
Donc ma question est: Suis-je dans mes bon droit en demandant de me fournir une nouvelle TV neuve avec 1 an de garantie de la valeur de ma TV à l'époque soit 749€?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 13:43:00  profilanswer
 

n°1316120
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2007 à 14:19:44  answer
 

enhancer38 a écrit :


Donc ma question est: Suis-je dans mes bon droit en demandant de me fournir une nouvelle TV neuve avec 1 an de garantie de la valeur de ma TV à l'époque soit 749€?


 
non, le prix réellement payé c'est tout, ensuite tu peux toujours demander un geste sur un produit pour le désagrément depuis 2 mois .


Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 14:21:01
n°1316126
enhancer38
Posté le 03-11-2007 à 14:24:15  profilanswer
 

Quel genre de geste?

n°1316134
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2007 à 14:35:04  answer
 

enhancer38 a écrit :

Quel genre de geste?


 
ben une remise ou un cadeau  [:airforceone] genhre 20 ou 30 % ou un lecteur dvd etc  

n°1316137
enhancer38
Posté le 03-11-2007 à 14:46:11  profilanswer
 

Mouais c bien ce que je me disais... tant pis je vais taper scandale et pui son verra bien ce que j'y gagnerai... Merci de m'avoir répondu

n°1316168
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 03-11-2007 à 15:26:20  profilanswer
 

Envoies en recommandé avec AR un courrier de mise en demeure au magasin en demandant de te récupérer ta télé dans un état de fonctionnement ou bien un télé équivalente (en qualité et taille et non en prix) avec une demande de dédommagement


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°1316191
enhancer38
Posté le 03-11-2007 à 16:04:51  profilanswer
 

interressant, Ou puis-je trouver un exemple de genre de courrier?

n°1316466
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 04-11-2007 à 11:03:02  profilanswer
 

http://www.google.fr/search?q=cour [...] =firefox-a
 
En affinant la recherche cela devrait de donner une idée.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°1575799
DODO 62
Posté le 21-08-2009 à 11:59:58  profilanswer
 

oui oui obligation si ta tv ne peux pas etre depanner
le probleme je l'ai et je me suis mis en rapport avec le service consommateur du magasin
je peux te dire le nom
leclerc
tu contactes paris directement comme moi et je peux te dires il sont bien et a l'ecoute  
regarde demain matin je recois a domicile mon nouveau lcd avec la garantie qui coure jusqu'an 2011 bien le sav leclerc
achat en 2006 et en plus avec des excuses.
pour une fois on nous prend pas pour de la m...e
10sur10. et encore merci ..leclerc.

n°1575801
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 21-08-2009 à 12:04:06  profilanswer
 

Super le déterrage. :/

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 12:04:06  profilanswer
 

n°1575806
Delphi7
Posté le 21-08-2009 à 12:29:14  profilanswer
 

Bebel16 a écrit :

Super le déterrage. :/


Le concours continue.  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème de sav avec grande surface....

 

Sujets relatifs
problème compression piste audio d' une vidéoprobleme rechargement cowon iaudio 7
Probleme de configuration AFTER EFFECT 6.5Problème de mozaique à la capture.
probleme encodage de K7 audio en MP3TERRATEC PHASE 24 FW problème étrange
Problème avec la sortie vidéo sur un LCDProblème de branchement poste-ampli-filtre
Probleme avec télé samsung le32s86bdprobleme traitement audio
Plus de sujets relatifs à : problème de sav avec grande surface....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR