Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

problème platine vinyle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème platine vinyle

n°2165216
herculanum
Posté le 10-10-2018 à 20:25:36  profilanswer

salut à tous,

J'ai un gros problème avec ma platine vinyle. je sort d'un déménagement ou j'ai pris grand soins de parfaitement calfeutré ma platine dans sont carton d'origine avec les protections d'origines.
Cependant malgré mes précautions le son est atroces ,ca saute, ca crache ,mais pas de souffle. lorsque je souffle de biais sur la cellule même très légèrement le son sort parfaitement propre!  j'ai refais le règlage de contre poids dans les règles, l anti shake aussi . j'avais deja eu le problème mais je ne me souviens plus de la solution ...
c'est un HELP officiel  :sweat:  
la platine est une project carbone avec cellule red.  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 20:25:36  profilanswer

n°2165232
Marcel Pit​ou
l'évadé des HLM
Posté le 11-10-2018 à 02:54:31  profilanswer

herculanum a écrit :

Cependant malgré mes précautions le son est atroces ,ca saute, ca crache ,mais pas de souffle. lorsque je souffle de biais sur la cellule même très légèrement le son sort parfaitement propre!  j'ai refais le règlage de contre poids dans les règles, l anti shake aussi .  

Salut,

Je dirai que ça ressemble à un diamant endommagé (ou la tige qui maintient le diamant qui aurait pris un coup).

Tu as laissé le diamant sur la platine lors du déménagement, ou tu la transporté à part dans une petite boite (perso, lors de mon déménagement, j'ai pris soin de retirer le diamant avant le transport de la platine, et je l'ai mis dans une petite boite d'allumette, avec de la mousse, c'est plus sur que de le laisser sur la platine, à cause des ralentisseurs sur la route...) ?

Tu as essayé d'enlever et remettre le diamant sur la cellule ?

:hello:

Message édité par Marcel Pitou le 11-10-2018 à 03:02:30
n°2165234
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 11-10-2018 à 05:01:33  profilanswer

Red is dead...? :o

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

problème platine vinyle

Sujets relatifs
Problème platine vinyle vers Home ciné 5.1problème de connexion entre ampli et platine vinyle
Probleme de son sur Platine vinyle Thorens 158Problème craquement platine vinyle sony PS-LX300USB
Platine Vinyle Probleme début lecteur 33tProblème de masse entre platine vinyle et ampli
Problème avec ma platine vinyle.Platine Vinyle Ion Pro Flash : problème vitesse de lecture
Problème platine vinyle - ampliprobleme connexion platine vinyle
Plus de sujets relatifs à : problème platine vinyle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR