Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème tv lcd hd Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème tv lcd hd Philips

n°1087085
S3tsu
Posté le 01-06-2006 à 20:38:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec écran hd Philips.
En fait, mon pc est à proximité de la TV et quand les deux sont allumés j'entend un faible grésillement émanant de l'arrière du téléviseur. Une fois le pc éteint, tout semble s'arranger. Bien évidemment, le grésillement est quasiment inaudible sauf si on met l'oreille pas loin: j'ai remarqué ça alors que je branchais une péritel à l'arrière.
Vous pensez que ca peut venir de quoi? Magnétisme? ce serait grave qu'une télé qui peut servir de moniteur pc , puisse être endommagé quand un pc allumé est à proximité hum. merci d'avance pour les réponses :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 20:38:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème tv lcd hd Philips

 

Sujets relatifs
Problème ouverture du tiroir de mon Philips DVP630PROBLEME TELE LCD PHILIPS
Probleme avec DVD 3330h Philips Ecran NB aleatoireProblème Graveur Philips DVDR 3305
Probleme philips dvd-r3300H et encodage.Problème lecteur philips DVD763SA
probleme d'enregistrement émission avec dvdr philips 610probleme hdrw 720 philips
Probleme sous-titres avec lecteur DiVX Philips DVP 630probleme lecteur graveur dvdr 610 philips
Plus de sujets relatifs à : Problème tv lcd hd Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR