Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme hdrw 720 philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme hdrw 720 philips

n°957666
nemo555
Posté le 11-10-2005 à 08:52:40  profilanswer
 

tout d'abord merçi de m'avoir accepter sur votre forum.
j'ai un soucis avec mon hrdw 720,lorsque je suis dans le guide+ je ne sais pas enlever le cadenas qu'il y a sur l'ecran en haut a gauche au dessus de l'image de la chaine.
ensuite mon second probleme je ne capte pas le guide+,j'habite en belgique je possede un decodeur sat avec lequel j'ai TPS,je suis frontalier(a la france).je voudrais savoir sur quel chaine je dois me mettre pour recevoir le guide+(canal+,tmf.etc)encore une chose les deux chaine que je vient de nomer je ne les posséde pas du moins en clair et aussi je voudrais savoir si j'aurrai les prgr tv de Tpsen étant en belgique.
d'avance je vous remercie tous  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 08:52:40  profilanswer
 

n°957677
polarv
Posté le 11-10-2005 à 09:35:16  profilanswer
 

nemo555 a écrit :

tout d'abord merçi de m'avoir accepter sur votre forum.
j'ai un soucis avec mon hrdw 720,lorsque je suis dans le guide+ je ne sais pas enlever le cadenas qu'il y a sur l'ecran en haut a gauche au dessus de l'image de la chaine.
ensuite mon second probleme je ne capte pas le guide+,j'habite en belgique je possede un decodeur sat avec lequel j'ai TPS,je suis frontalier(a la france).je voudrais savoir sur quel chaine je dois me mettre pour recevoir le guide+(canal+,tmf.etc)encore une chose les deux chaine que je vient de nomer je ne les posséde pas du moins en clair et aussi je voudrais savoir si j'aurrai les prgr tv de Tpsen étant en belgique.
d'avance je vous remercie tous  :pt1cable:


Bonjour Nemo,ton problème est débattu sur ce topic ICI fait une recherche ,on en parle et on donne des solutions .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme hdrw 720 philips

 

Sujets relatifs
Probleme lors de la mise sous tension de mes enceintesclavier midi Roland ED PC-180A, probleme...
Problème de souffle sur enceintes PC activesprobleme avec premier pro
Probleme avec la détection de mon graveurCapture vidéo probléme de son
Problème: Ecran (sans tuner) + PCProbleme WinAmp: MP3 (6 mo) ->Wav = 100 mo ?!
Telecommande HC Philips trop classe.probleme d'encodage avec virtualdubmod
Plus de sujets relatifs à : probleme hdrw 720 philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR