Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme sous-titres avec lecteur DiVX Philips DVP 630

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sous-titres avec lecteur DiVX Philips DVP 630

n°933877
Samy060
Posté le 29-08-2005 à 14:22:10  profilanswer
 

Salut,  
 
En mars, j'ai acheté le Philips DVP 630/00.
 
Je n'avais aucun problème avec le lecteur jusqu'à ce que je veuille lire des fichiers AVI accompagnés de fichiers sous-titres au format SRT.  
J’ai gravé (en vitesse 1X) tous les fichiers (12 AVI et 12 SRT) sur un DVD-R Philips 1-8X.
Lorsque j’insère le DVD-R dans le lecteur, celui-ci reconnaît les fichiers AVI, mais pas les fichiers SRT …
J’ai alors gravé un seul fichier AVI (avec un seul fichier SRT sur un CD-RW Verbatim), et lorsque je l’insère dans le lecteur, celui-ci reconnaît le fichier AVI, ainsi que le fichier SRT.
 
Les fichiers SRT fonctionnent parfaitement sur mon PC avec BSPlayer ...
 
Comment dois-je faire pour pouvoir graver les 12 fichiers AVI et les 12 fichiers SRT afin que le lecteur reconnaisse les vidéos, comme les sous-titres ??!!
 
Merci d’avance.
 
// Edit:
 
je viens de graver sur DVD-RW un seul fichier AVI + un seul SRT, et le fichier SRT n'est pas reconnu (icone comme une bulle de B.D. avec un "?" dedans) ... :(
 
// Edit2:
 
je viens de regraver sur CD-RW un fichier AVI et un fichier SRT
le SRT est reconnu (icone comme une bulle de B.D. avec "..." dedans, normalement les sous titres sont comme ca)


Message édité par Samy060 le 29-08-2005 à 15:32:36
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 14:22:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme sous-titres avec lecteur DiVX Philips DVP 630

 

Sujets relatifs
Probleme de minuterie Lutron sur ProntoProblème Power Director
probleme pour connecter canon MV650I et mon PC portable medion 95257conseil pour un graveur dvd lecteur divx sans dd
Pack ampli + enceinte Philips => 205 € ?!Platine DivX : Je n'arrive pas à me servir de mon port COM1
Problème de configuration de la carte graphique!probleme de son sauf tuner
lecteur dvd de salon et navigation cd/dvd mp3 
Plus de sujets relatifs à : Probleme sous-titres avec lecteur DiVX Philips DVP 630


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR