Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gros problème de home cinema Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de home cinema Philips

n°1370252
morgansavy
Posté le 23-02-2008 à 16:23:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je vous expose mon problème.
J'ai acheté, il y a 3 ans environs, un home-cinema Philips 5.1 (enceintes + lecteur de DVD/Divx).
Mon lecteur de DVD semble être mort. Cela m'embête car mes enceintes fonctionnent encore. J'aimerais donc acheter un nouveau lecteur de DVD/Divx sur lequel je pourrais brancher mes enceintes 5.1
 
Que dois je acheter, sans dépenser une fortune, pour que je puisse les brancher ? Je n'y connais rien. Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.


---------------
Canon 350D + Canon 18-55mm + Sigma 70-300mm | Mon site | Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 16:23:12  profilanswer
 

n°1370255
d@kn1ko
Posté le 23-02-2008 à 16:30:35  profilanswer
 

morgansavy a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voilà je vous expose mon problème.
J'ai acheté, il y a 3 ans environs, un home-cinema Philips 5.1 (enceintes + lecteur de DVD/Divx).
Mon lecteur de DVD semble être mort. Cela m'embête car mes enceintes fonctionnent encore. J'aimerais donc acheter un nouveau lecteur de DVD/Divx sur lequel je pourrais brancher mes enceintes 5.1
 
Que dois je acheter, sans dépenser une fortune, pour que je puisse les brancher ? Je n'y connais rien. Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.


 
est ce que l ampli possède entrée son numérique optique ou coaxial?

n°1370257
morgansavy
Posté le 23-02-2008 à 16:34:41  profilanswer
 

Déjà merci beaucoup pour cette réponse rapide !
 
Je n'ai pas d'ampli en fait, enfin, c'est le lecteur de DVD qui servait d'ampli, mais comme il est mort ...