Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gros problème de home cinema Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de home cinema Philips

n°1370252
morgansavy
Posté le 23-02-2008 à 16:23:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je vous expose mon problème.
J'ai acheté, il y a 3 ans environs, un home-cinema Philips 5.1 (enceintes + lecteur de DVD/Divx).
Mon lecteur de DVD semble être mort. Cela m'embête car mes enceintes fonctionnent encore. J'aimerais donc acheter un nouveau lecteur de DVD/Divx sur lequel je pourrais brancher mes enceintes 5.1
 
Que dois je acheter, sans dépenser une fortune, pour que je puisse les brancher ? Je n'y connais rien. Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.


---------------
Canon 350D + Canon 18-55mm + Sigma 70-300mm | Mon site | Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 16:23:12  profilanswer
 

n°1370255
d@kn1ko
Posté le 23-02-2008 à 16:30:35  profilanswer
 

morgansavy a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voilà je vous expose mon problème.
J'ai acheté, il y a 3 ans environs, un home-cinema Philips 5.1 (enceintes + lecteur de DVD/Divx).
Mon lecteur de DVD semble être mort. Cela m'embête car mes enceintes fonctionnent encore. J'aimerais donc acheter un nouveau lecteur de DVD/Divx sur lequel je pourrais brancher mes enceintes 5.1
 
Que dois je acheter, sans dépenser une fortune, pour que je puisse les brancher ? Je n'y connais rien. Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.


 
est ce que l ampli possède entrée son numérique optique ou coaxial?

n°1370257
morgansavy
Posté le 23-02-2008 à 16:34:41  profilanswer
 

Déjà merci beaucoup pour cette réponse rapide !
 
Je n'ai pas d'ampli en fait, enfin, c'est le lecteur de DVD qui servait d'ampli, mais comme il est mort ...
Donc je ne sais pas, est ce que je pourrais brancher mes enceintes (dont les câbles seront dénudés quand j'aurais retiré la connectique philips) sur un ampli ?


---------------
Canon 350D + Canon 18-55mm + Sigma 70-300mm | Mon site | Galerie HFR
n°1370262
d@kn1ko
Posté le 23-02-2008 à 17:00:04  profilanswer
 

morgansavy a écrit :

Déjà merci beaucoup pour cette réponse rapide !
 
Je n'ai pas d'ampli en fait, enfin, c'est le lecteur de DVD qui servait d'ampli, mais comme il est mort ...
Donc je ne sais pas, est ce que je pourrais brancher mes enceintes (dont les câbles seront dénudés quand j'aurais retiré la connectique philips) sur un ampli ?


 
oui tu peux brancher tes enceintes sur un autre ampli
 
mais si c est que la fonction dvd qui ne marche plus sur ton ensemble dvd/ampli il te suffit d acheter un lecteur dvd neuf et de le brancher par une prise optique ou coaxial pour profiter du 5.1
 
si et seulement si ton ensemble ampli/dvd possede une entrée de ce type

n°1370269
morgansavy
Posté le 23-02-2008 à 17:13:51  profilanswer
 

D'accord.
 
Mon lecteur DVD ne s'allume plus du tout, je ne peux plus écouter la radio ni sortir le son de la télé sur les enceintes.
Si je comprend bien, il faudrait que j'achète un ampli et un lecteur de DVD c'est bien ça ?
 
Merci d'avance


---------------
Canon 350D + Canon 18-55mm + Sigma 70-300mm | Mon site | Galerie HFR
n°1370279
d@kn1ko
Posté le 23-02-2008 à 17:43:35  profilanswer
 

morgansavy a écrit :

D'accord.
 
Mon lecteur DVD ne s'allume plus du tout, je ne peux plus écouter la radio ni sortir le son de la télé sur les enceintes.
Si je comprend bien, il faudrait que j'achète un ampli et un lecteur de DVD c'est bien ça ?
 
Merci d'avance


 
oui si plus rien ne marche sur ton actuel

n°1370280
morgansavy
Posté le 23-02-2008 à 17:56:31  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
oui si plus rien ne marche sur ton actuel


 
Merci beaucoup


---------------
Canon 350D + Canon 18-55mm + Sigma 70-300mm | Mon site | Galerie HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gros problème de home cinema Philips

 

Sujets relatifs
Enregistreur DVD et Home CinémaMicro Chaine Philips MCD 728
besoin d'aide pour choisir un home cinéma[PROBLEME]probleme de son sur une seule chaine hertzienne?
Systéme Home Cinema 2.1[Problème] connexion optique
Probleme lecture vidéo en ligne 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de home cinema Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR