Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de lecture dvd sur contel DVR200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture dvd sur contel DVR200

n°1862148
koytlo
Posté le 01-06-2013 à 16:35:14  profilanswer
 

bonjour à tous   :D    
 
J'ai un soucis avec mon lecteur graveur Contel DVR200. Il ne lit pas les dvd (j'avoue que je n'ai pas essayé en gravure).
 
En effet il s'allume bien et atterri bien sur la page d'accueil. le dvd est recherché une fois que le tiroir se ferme mais au bout d'un moment il s’arrête (sans ouvrir le tiroir) et ne trouve pas le dvd. J'ai essayé avec un dvd rom et un dvd+r non vierge.
 
Toute idée même la plus banale sera la bien venu. Mais aussi des test à faire, docs à apporter.
 :bounce:
infos
: je ne vais pas me lancer dans un changement de bloc optique qui ne doit pas y être pour grand chose. Par contre si vous me proposez de faire des tests électronique avec testeur, je peux le faire. Je n'ai  qu'un testeur amateur et je n'y connais pas grand chose (à vous de me guider si vous estimez que les test  sont abordable par un amateur qui met des fois les mains dans le cambouis !)
 
Si vous connaissez des liens web ou des cas résolu similaires. Je vous en prie : faites en moi part.
 
Merci beaucoup à vous pour vous intéresser à mon cas qui me semble très banal  :love:  

BONNE JOURNEE A TOUS

mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 16:35:14  profilanswer
 

n°1862485
koytlo
Posté le 03-06-2013 à 19:54:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,     :D    
 
Merci vous tous de vous bousculer pour me répondre. Cà me semble un problème relativement courant qui m'autorise à penser que quelqu'un pourrait avoir une petite idée (voire 2 ou 3 !).  
 
Merci à vous d'avance et s'il vous manque des infos je vous les donne avec plaisir.
 
A toute fin utile un contel dvr200 est un lecteur graveur de dvd de salon et non un combo pour pc.
 
bonne fin de journée


Message édité par koytlo le 05-06-2013 à 21:34:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de lecture dvd sur contel DVR200

 

Sujets relatifs
Problème Mute Altec Lansing MX6021Problème affichage tv
Probleme ht-z220 son arriereProbleme activation enceintes
Probleme VideoProblème Home cinéma!!
probleme configuration?pb lecture video dlna TV samsung et synology
Problème de branchements DVIProblème avec câble MIDI USB
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture dvd sur contel DVR200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR