Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme LE32B651

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme LE32B651

n°1586293
Florix
Posté le 24-09-2009 à 03:57:27  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai récemment acheté une télé LCD LE32B651, l'achetant pour son coté multimédia (il possède 2 ports USB, un dédié pour le HDD) j'ai donc décidé d'acheter un boitier pour mon disque dur.
Je le branche sur ma télé, quelques minutes plus tard un message d'erreur de ma télé comme quoi un périphérique a été débranché ...  
 
Je décide donc de le brancher sur mon PC pour voir si le problème vient bel et bien de mon câble ou encore du boitier, mais sur mon PC aucun problème pas de coupure.
 
Le problème devrait donc venir de mon écran LCD mais ce port en question avec une clé USB aucun problème et un ami à moi avait testé 2 jours plutôt son propre DD externe et ça marchait nickel on pouvait lire les films HD sans problème aucune coupure.
 
Me voilà perdu je ne sais pas d'où peut venir le problème je penses bien qu'il soit hardware mais comme il marchait nickel sur mon PC et que le disque dur de mon amis fonctionnait sans pb....
 
Des idées ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 03:57:27  profilanswer
 

n°1586312
Alex_R
Posté le 24-09-2009 à 10:19:22  profilanswer
 

Peut-être tout simplement un problème de pilote ? :??:
 
Fais une mise à jour du firmware de la télé et si ça ne change rien contacte Samsung en leur donnant les références du DD. Ils pourront p-ê implémenter le pilote dans un prochain FW.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme LE32B651

 

Sujets relatifs
Problème son l Fraps[Résolu] Probleme de couleur avec Vlc + Hvr-1100 + neufbox TV
gros probleme lcd samsungproblème micro
Problème de genlock ?[Logitech Z-5450] Problème
problème de son parasité en acquisition vidéoProbleme sur AMPLI DENON 1910
Problème chaine Panasonic SA-PM28probleme de décodage HD
Plus de sujets relatifs à : Probleme LE32B651


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR