Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son parasité en acquisition vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son parasité en acquisition vidéo

n°1583927
Charlylibe​54
Posté le 15-09-2009 à 09:48:53  profilanswer
 

Bonjour,
voici que je me suis lancé dernièrement dans l'acquisition vidéo.
Afin de transférer mes vidéos 8 (HI8) sur PC j'ai acheté un boitier GRABBY (de TERRATEC) que je connecte en USB2.
J'utilise le logiciel WINDOWS MOVIE MAKER afin d'effectuer le transfert (après en avoir tester d'autres, c'est celui-ci qui m'apporte pour l'instant les meilleurs résultats).
Le problème reste le son  :pfff: qui est parasité (bruit de fond en permanence). J'ai essayé de désactiver ma carte son (PCI 512 Sound Blaster)au cas ou il y avait un conflit avec la carte d'acquisition durant le transfert...mais rien à faire, les parasites demeurent !
Peut-être avez-vous déjà eu ce problème? Est-ce que je dois me tourner vers un logiciel de traitement audio afin d'atténuer ces effets? J'imagine que cela existe mais je n'en connais pas.
Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème?
En vous remerciant par avance.  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 09:48:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son parasité en acquisition vidéo

 

Sujets relatifs
Capture video d'un fixe sur un portable PCProbleme sur AMPLI DENON 1910
Aide pour le choix d'un transmetteur video (RGB)Problème chaine Panasonic SA-PM28
[Montage video hyper-basique] Rajouter une mention dans une vidéo ?probleme de décodage HD
Augmenter le volume d'une vidéo[aide]Help svp au secours pas de son sur mes fichiers video
VGA > RCA (ou S-Video) est-ce possible ?Srtie décodeur S-Video en panne
Plus de sujets relatifs à : problème de son parasité en acquisition vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR