Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  gros probleme lcd samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme lcd samsung

n°1585184
davdon695
Posté le 20-09-2009 à 09:51:29  profilanswer
 

Bonjour,je vous explique mon probléme  
 
J'ai un lcd samsung ,sur son pied d'origine il fonctionne bien .
 
J'ai décider de le fixer au mur de mon salon,une fois fixer il déconne ,change de chaine tous seule ,télècommande ne fonctionne plus ,les menus défile seule.
 
Une fois remis sur son pied d'origine,poser sur le meuble du salon ,il remarche normalement.
 
J'ai relu la notice d'utilisation ,parcouru les forums aucune réponse,bizarre quand meme.
 
Si quelqu'un peux m'aider a comprendre ,merci de votre aide..

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 09:51:29  profilanswer
 

n°1585211
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 12:29:33  answer
 

est ce que desfois tu n'aurais pas mis des vis trop longues pour fixer ton écran sur son support mural ?? tu appuies peut être sur l'electronique derriere le panneau et tu fais des faux contacts.
 
sinon  maison hantée ou câble  à haute tension dans le mur  [:atlantis]

n°1585217
davdon695
Posté le 20-09-2009 à 12:58:33  profilanswer
 

Merci pour ta réponse effectivement j'ai penser a se detaille ,j'ai placer l'ecran a l'aide d'un amie sans la fixer au mur ,simplement en la tenant contre le mur ,juste le faite de la soulever et de la placer sans support elle deconne quand meme ,voila pourqu'oi je comprend pas ,sur son pied elle fonctionne bien et des quelle quitte le sole ,elle recommence a deconner,je vois pas comment cela puisse etre possible a moins d'un systeme de securité,ou autres la je suis sur le cul ,je comprends pas...Je pense contacter samsung pour en savoir plus sur cette maladie bizarre ,heureusement toujours garantie ............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  gros probleme lcd samsung

 

Sujets relatifs
[Logitech Z-5450] Problèmecâble de connexion audio DIN samsung ???
problème de son parasité en acquisition vidéoProbleme sur AMPLI DENON 1910
Problème chaine Panasonic SA-PM28probleme de décodage HD
Gros probléme tnt intégré samsungProblème gros aliasing TVHD LCD Samsung LE26M51B
Gros problème avec le samsung DVD-E235Gros problème Samsung LE26R51B
Plus de sujets relatifs à : gros probleme lcd samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR