|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fiches banane / cables enceintes |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 10:53:51 |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | les fiches bananes ne detériorent pas le son, ça permet même d'assurer un meilleur contact à la longue (argument audiophile)
--------------- under construction | MazeShip |
Dkiller | Fuis vite le vendeur qui t'as dit ça
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Avec des bananes, le son a plus de pêche.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
arzo | Malheureusement on investie jamais dans la hifi ou le HC, on ne fait que dépenser.... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui mais des dorées qui serrent bien c'est important. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sourding Klipsch addict | Je m'en fiche des bananes
--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 15:58:56 |
sourding Klipsch addict |
--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
nautilus800 transport d'anges heureux | non mais du plomb au bout..... merci la perte |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je fais pareil --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
robert64 |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Pour moi, le mieux ,c'est la borne à visser sur le cuivre nu ==>> pour moi aussi ..... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 12:59:25 Bonjour,
|
jbtel no words | Les WBT Nextgen Argent sont très bien. On en trouve des copies chinoises nettement moins chères, ce qui intéressera tout le monde je pense. Les Yarbo sont par contre lamentables. |
Publicité | Posté le |