Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   Problème image VSX-924 Pioneer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème image VSX-924 Pioneer

n°2212468
alisier
Posté le 13-10-2019 à 22:16:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que je post au bon endroit. J'ai un problème avec mon homecinéma et je suis en panne d'idée pour le résoudre. J'ai un lecteur BD-170-K de chez Pioneer relié à un amplificateur VSX-924 Pioneer et enfin une télé Samsung. Les câbles qui relient tout ça sont de bonne qualité (audioquest et realcable). L'ensemble fonctionnait très bien jusqu'à ce jour.
 
Mon problème est le suivant : mon image apparaît mais il y a un "bruit" bleu comme sur la photo (https://www.dropbox.com/s/j8gotsrswijqx ... 0.jpg?dl=0) qui intervient plutôt dans les zones sombres. J'ai essayé de connecter le lecteur BD en direct sur la télé et l'image est normale. J'ai essayé de connecter mon ordinateur à l'amplificateur et j'ai le même problème de "bruit". Je suis donc presque certain que le problème vient de l'ampli. J'ai fait un reset d'usine puis trifouillé les réglages pendant quelques heures pour arriver à cette conclusion, j'ai besoin d'aide.
 
Pouvez-vous m'aiguiller pour m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît ? Je crains que ce soit un problème de composant sur l'amplificateur...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 22:16:56  profilanswer
 

n°2213321
blog
Posté le 21-10-2019 à 15:38:37  profilanswer
 

Salut,
essaies de passer par une autre entrée hdmi, l'entrée hdmi BD est peut etre défectueuse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   Problème image VSX-924 Pioneer

 

Sujets relatifs
Problème de lecture 4K sur PCProblème couleurs (dévalées/bleutées) sur TV LG
Problème de grésillement enceintesVLC - Image verte a bande
Problème caisson de basses qui bourdonneProbleme HDCP entre PC et projecteur Benq W2000
Problème bluetooth & casque Sennheiser PXC 550Avis chaîne Hi-Fi Pioneer PL 210
problème carte son pc panneau Frontal 
Plus de sujets relatifs à : Problème image VSX-924 Pioneer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR