Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème de branchement sur un home cinéma RX-V363

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de branchement sur un home cinéma RX-V363

n°1500471
natalja7
Posté le 18-01-2009 à 19:06:45  profilanswer
 

salut !! je viens d'acheter un home cinéma yamaha RX-V363 et je possède un télé sony qui a environ 4 ans. Le problème est que je ne peut pas relier les 2 ...=( je voudrai savoir si d'abord quelqu'un a le meme problème que moi et si l'on pourais me donner des solution ... ma télé possède 2 branchements audio alors que le home en requiert 3 ou (autre soltuion de branchement d'après le manuel ) 1 branchements ... SOS !! ^^ vite vos avis et solution !! merci !! ( de plus problème de branchements d'enceintes du home cinéma car il me faut des branchements banane or il n'y a rien de précisé =S donc si vous pouriez me dire quels diamètre il me faut et surtout a quoi ca sert car bcp disent ke cela n'a aucune utilité )

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 19:06:45  profilanswer
 

n°1500483
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 19:22:45  answer
 

Salut,
 
Alors, le premier truc qui me vient à l'esprit, est : "j'ai rien compris à ton pavé" !  :D  
 
Bon pas grave, je décompose :
 

natalja7 a écrit :

je viens d'acheter un home cinéma yamaha RX-V363 et je possède un télé sony qui a environ 4 ans. Le problème est que je ne peut pas relier les 2


 
De quel liaison tu parle (audio, vidéo) ?
 
Dans quel but (avoir le son de la TV sur l'ampli) ?
 
Quel sortie possède cette TV, as-tu eventuellement la référence qui permettrai peut-être de le savoir ?
 
Et enfin, pourrait-tu poster des photos (de qualité correcte) des connectiques du téléviseur, ce qui serait un gros plus ?
 

natalja7 a écrit :


ma télé possède 2 branchements audio


 
Entrées ou Sorties ?
 

natalja7 a écrit :


alors que le home en requiert 3 ou (autre soltuion de branchement d'après le manuel ) 1 branchements ... SOS !! ^^ vite vos avis et solution !! merci !!


 
Je ne comprend pas, l'ampli ne requiert absolument pas trois branchements audio.  :??:  
 
Mais bref, je pourrait te faire une solution de câblage, si tu répond à mes questions, et si c'est possible.
 

natalja7 a écrit :


( de plus problème de branchements d'enceintes du home cinéma car il me faut des branchements banane or il n'y a rien de précisé =S donc si vous pouriez me dire quels diamètre il me faut et surtout a quoi ca sert car bcp disent ke cela n'a aucune utilité )


 
Pas besoin de fiches banane, il faut juste dénudé les câbles enceintes et les relié au borniers de l'ampli et des enceintes.
 
Possède-tu les câbles enceintes ?
 
PS : merci de faire une réponse qui soit le plus clair possible, sans faire un gros bloc de texte illisible.  ;)  

n°1518849
luke101fr
Posté le 06-03-2009 à 07:33:21  profilanswer
 

natalja7 a écrit :

salut !! je viens d'acheter un home cinéma yamaha RX-V363 et je possède un télé sony qui a environ 4 ans. Le problème est que je ne peut pas relier les 2 ...=( je voudrai savoir si d'abord quelqu'un a le meme problème que moi et si l'on pourais me donner des solution ... ma télé possède 2 branchements audio alors que le home en requiert 3 ou (autre soltuion de branchement d'après le manuel ) 1 branchements ... SOS !! ^^ vite vos avis et solution !! merci !! ( de plus problème de branchements d'enceintes du home cinéma car il me faut des branchements banane or il n'y a rien de précisé =S donc si vous pouriez me dire quels diamètre il me faut et surtout a quoi ca sert car bcp disent ke cela n'a aucune utilité )


ce home cinema comporte en effet la possibilité de l'utiliser pour centraliser la vidéo mais rien d'obligatoire, tu branches tout sans le home et à la fin du branchement tu mets tes fils rouges et blanches sur les entrées source de ton home et tu sélectionne ensuite par ou tu veux passer sur ta télécommande par exemple
cordialement

n°1518851
luke101fr
Posté le 06-03-2009 à 07:38:42  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
papy cool, tu me sembles vraiment pointu dans le domaine du rx-v363, je viens de l'acheter hier et j'aurais si tu le permets des conseils à te demander, je te remercie de ta disponibilité ainsi que mon admiration pour la qualité de ta réponse à la question posée juste au dessus.
Cordialement d'un "newby" en home cinema...
avant de raccrocher (lol) peux-tu me dire si les deux fils rouges et blancs de mon démodulateur satellite mediasat me permettront d'obtenir un son correct voir home cinéma avec ce simple branchement
cordialement d'un cinquantenaire vers un...papy branché !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème de branchement sur un home cinéma RX-V363

 

Sujets relatifs
Probleme telecommande ampli htr 6130probleme tele sony
Probleme bicablage enceinteJAMOS606 avec ampli RXV463Branchement PC - Ampli - Projecteur - Problème son
Branchement des prises péritelY a-t-il d'anciens adeptes du montage VHS dans la salle? Problème son
[QST] Home cinéma sur pc via Lecteur dvdProbleme cable HDMI/DVI ...
Plus de sujets relatifs à : problème de branchement sur un home cinéma RX-V363


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR