Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème branchement ps3 et home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème branchement ps3 et home cinéma

n°1467853
alex63
Posté le 05-11-2008 à 08:44:33  profilanswer
 

Bonjour à tous voilà mon souci ma ps3 est branchée sur ma tv philips hd ready en hdmi, pour l image aucun problème tout fonctionne et le son aussi.
Ensuite mon home cinéma philips hts 9800w est lui aussi branché en hdmi sur la deuxième prise hdmi de ma télé.
Mon problème est que j aimerai pouvoir relier ma ps3 à mon home ciné mais je ne sais pas comment m y prendre, il n y à pas d entree optique sur mon home ciné, il y à seulement une prise noire qui "ressemble" à une prise rca nommée DIGITAL IN, quelqu un peut m aider?    

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 08:44:33  profilanswer
 

n°1469199
cocoche2
Posté le 07-11-2008 à 16:58:58  profilanswer
 

Bonjour ! En fait, il faut brancher la PS3 sur le Home Cinema avec les fiches blanche et rouge (RCA je crois), tant pis pour la fiche jaune, il n'y pas besoin de s'en occuper. En tout cas j'ai fait comme ça et le son est impeccable.

n°1620235
Friday13th
Posté le 07-01-2010 à 21:22:49  profilanswer
 

salut
 
et tu te mets sur quel mode sur le home cinema? tv?

n°1620251
chtitoy
...
Posté le 07-01-2010 à 21:43:27  profilanswer
 

ta prise RCA est une prise coaxiale utilisée pour avoir une entrée son numérique mais la PS3 ne dispose que d'une sortie optique.
Tu ne pourra pas bénéficier du son 5.1 de la PS3 avec ton kit audio.
 
Essaye de brancher un cable coaxiale entre ta TV et ton kit si ta TV possède une prise DIGITAL OUT.


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème branchement ps3 et home cinéma

 

Sujets relatifs
Problème de liaison HDMI : résolutionHome Cinema Petit Budget
connection home cinema freebox V5TNT HD gros problème
Comment utiliser le Home Cinéma pour recevoir le son de la TVAvis home cinema compact
Plus de sujets relatifs à : Problème branchement ps3 et home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR