Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

probleme d'encodage avec virtualdubmod

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°956065
zeus95
Posté le 08-10-2005 à 07:01:49  profilanswer

voila j'ai voulu encodé un fichier .ogg en .avi mais mon probleme c'est que j'ai pas de sons dans le nouveau fichier pourtant je choisi mon format "layer 3" j'ai aucune erreur pendant l'encodage, lorsque je choisi mon format audio les possibilites aparaissent sans que je coche la case pour les voir tous bref je sais pas quoi faire je suis perdu c'est la premiere fois que je travail des .ogg, un ptit coup de main serait pas de refu merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 07:01:49  profilanswer

n°956411
zeus95
Posté le 08-10-2005 à 20:48:58  profilanswer

personne pour un coup de main svp

n°956882
come2me
vroum!
Posté le 09-10-2005 à 19:14:05  profilanswer

ben en fait le ogg est un format audio, alors comment veux tu le transformer en avi ?????

a coté de ca tu peux muxer un fichier ogg avec un fichier avi en placant les deux fichiers dans un container ogm ou mkv

tu as peut être mal formulé ton problème

n°957640
zeus95
Posté le 11-10-2005 à 05:27:14  profilanswer

oui j'ai bafouillé un peut desole je reprends  :(  

voila j'ai une que je veux mettre sur mon lecteur divx de salon mais le son est un .ogg et ça passe pas sur la platine,donc j'ai pensé a le reencoder avec virtualdubmod mais en sortie finale y a plus de son sur ma video quoi que je fasse, j'ai bien reencoder en "layer 3" et y a pas d'erreur avant ni pendant le reencodage mais pourtant j'ai pas de bande son il me la met pas

n°957914
zeus95
Posté le 11-10-2005 à 19:26:52  profilanswer

up  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
probleme sur ampli NadProbleme frequence d'image (acquisition analogique)
Problème de conversion fichier vidéoEnceintes recâblées en mini-jack, et... problème de balance!
problème avec "lame" Probleme de Capture entre PC portable et Camescope
[RESOLU]Image inversée ! ( Encodage divx6 (avec vdub) )[Problème] VLC et vidéo HD son brouillé
probleme avec jet audioProbleme carte son
Plus de sujets relatifs à : probleme d'encodage avec virtualdubmod

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR