Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme DTS avec le HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme DTS avec le HDMI

n°1347077
chak
Posté le 07-01-2008 à 14:20:24  profilanswer
 

Je repose la question que j'avais posé précédemment dans le topic dédié au 32d3000 (vu qu'elle est plus générale et à mon avis pas liée à ce LCD) :
 
depuis que mon lecteur de DVD (DVDscope Philips 7300H) est relié en HDMI à la TV et relié en numérique (me rappelle plus du nom de la prise, de couleur jaune) au home cinema, je ne parviens plus à avoir le son DTS sur le home.  
je n'ai plus que le dolby 5.1 (bien inférieur en qualité), certainement à cause du HDMI (qui envoie le son à la TV) puisque quand je reconnecte mon DVD en péritel à la TV, je retrouve le DTS.  
Il faut que je voie s'il existe un réglage pour qu'avec le branchement HDMI, je puisse avoir le bon son ! (aucun branchement possible en HDMI sur mon home cinema), si quelqu'un a une idée, je suis preneur.  
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 14:20:24  profilanswer
 

n°1347139
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 16:15:31  answer
 

en principe pour l'hdmi il  y a un réglage pour l'audio dans la sortie du lecteur ,  sur mon pioneer  il y a <<  sans , stéréo, 5 1 et auto >>
 
mais sur sans pour voir, cela devrait aller à la sortie numérique

n°1347238
chak
Posté le 07-01-2008 à 18:14:18  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je vais essayer ce soir ;-)

n°1347567
chak
Posté le 08-01-2008 à 09:42:39  profilanswer
 

Bon, j'ai essayé : j'ai 3 réglages de l'hdmi sur le 7300 H : avec/sans/auto.
Quand je choisis avec ou auto : pas de DTS mais son sur la TV
Quand je choisis sans : DTS mais plus de son sur la TV  
Ca signifie que quand je regarde la TV classiquement, il faut remettre le réglage sur auto !
C'est bien chiant !

n°1347573
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 09:45:12  answer
 

chak a écrit :

Bon, j'ai essayé : j'ai 3 réglages de l'hdmi sur le 7300 H : avec/sans/auto.
Quand je choisis avec ou auto : pas de DTS mais son sur la TV
Quand je choisis sans : DTS mais plus de son sur la TV  
Ca signifie que quand je regarde la TV classiquement, il faut remettre le réglage sur auto !
C'est bien chiant !


 
ben oui  [:airforceone]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme DTS avec le HDMI

 

Sujets relatifs
Probleme ecran : LE32R74BDProblème réception TNT
branchement graveur digitek et probleme de son?liaison HDMI LCD Sony avec DVD Home ciné Philipps?
lcd Sony dvd Philipps HDMI???probleme barres vu-metre plasma panasonic dalle pro
probleme barres vu-metre vertes plasma panasonic dalle proComment Envoyer du DTS tel quel à mon ampli svp ?
Amplificateur HDMI bas de gamme[RESOLU]Problème divx
Plus de sujets relatifs à : probleme DTS avec le HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR