Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème divx

n°1346219
tiziana
Posté le 05-01-2008 à 20:00:42  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
J'ai fait des recherches et trouvé pas mal de sujets parlant approximativement de mon problème mais les réponses ne vont pas pour mon cas...
 
J'ai un problème d'image verte avec les Divx, mais pas sur mon pc: en fait j'aimerais insérer des extraits de vidéos sur mon site avec le Divx Web Player; donc j'ai découpé une vidéo avec Avisplit, la vidéo d'origine n'a aucun problème ni sur mon pc ni sur le site; la première partie que j'ai coupé marche impec aussi, mais la deuxième, je sais la lire sur mon pc mais sur le site j'ai une image verte... Alors que la vidéo d'origine et la première partie n'ont aucun problème :??:  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil :$
 
Merci beaucoup d'avance :)  
 
PS: mon site est toujours en local, donc je ne saurais vous le montrer...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 20:00:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème divx

 

Sujets relatifs
Problème mise à jour platine divx thomsonprobleme de lecture fichier divx
Problème lecture divx sur enregistreur dvd a disque dur lg rh7800Probleme coupure de son a la lecture d' un divx avec un son DTS
Probleme transfert TV avec Divx Web PlayerProbleme lecteur DivX sur vidéoproje.
Probleme lecteur Divx affichage roseProblème de lecture divx et video image absente
Problème de lecture video (divx, dvd... tous formats!!) AIDEZ MOI svp!Problème de trait diagonal sur DivX
Plus de sujets relatifs à : Problème divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR