Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème enceinte jm lab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème enceinte jm lab

n°1576585
mike294
Posté le 24-08-2009 à 19:05:45  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai un petit problème avec un boomer d'une de mes enceintes "jm lab 602 odyssée" quand je pousse le son et les bass il "clak" !
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 19:05:45  profilanswer
 

n°1579301
mike294
Posté le 01-09-2009 à 01:57:24  profilanswer
 

up

n°1579612
Marko0
Posté le 01-09-2009 à 19:53:21  profilanswer
 

Salut mike294 !
Je suis Marko0 je sauveur des causes perdues que personnes ne veut y répondre...
 
Il clack avec un bruit caoutchouteux de membrane ou avec un petit bruit métalique ?...hummmm ?
 
Dans le premier cas, le haut parleur "talonne" il arrive a son excursion maximale et il claque un peut avec un bruit sourd. Trop de puissansitée pour lui...
 
Second cas, il procure un bruit de frotement métalique "la bobine est décentrée" et la c'est plutot le drame...
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème enceinte jm lab

 

Sujets relatifs
Problème branchement enceinte sur un ampli hifi...probléme enceinte x530 avec les lumières
Problème avec mon enceinte[Probleme] Son xbox 360 pc enceinte
Problème enceinte Logitech X-530 + Carte son CreativeProbleme enceinte sur ampli branchement PC
Problème de son avec carte Auzentech Prelude 7.1 et Enceinte Logitechprobleme avec commutateur enceinte.
Problème de polarité pour connexion HP sur enceinteProbleme de gresillement dans des enceinte Altec Lansing 2.1
Plus de sujets relatifs à : Problème enceinte jm lab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR