Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de Display sur le Onkyo TX-SR 606

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Display sur le Onkyo TX-SR 606

n°1513079
Erres67
Posté le 19-02-2009 à 17:33:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans le cadre d'une installation Home-Cinéma, j'ai connecté le Onkyo TX-SR 606 à mon téléviseur et lecteur DVD (HDMI).  
 
Lors de la mise en route de l'Onkyo, quand je presse sur le bouton ON/OFF, la petite loupiote rouge à côté s'allume  
mais je ne vois absolument rien sur le Display.  
 
Si je presse sur n'importe quel autre bouton (TV, DVD, Tuner, ???) la loupiote rouge s'éteint et il ne se passe rien. C'est comme ci c'est en stand-by.  
 
Quelqu'un ici a-il rencontré in problème similaire?  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 17:33:52  profilanswer
 

n°1513455
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 20-02-2009 à 14:43:36  profilanswer
 

SAV: l'ampli est en panne.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1513538
Bob2024
...
Posté le 20-02-2009 à 16:52:40  profilanswer
 

Erres67 a écrit :

Bonjour,  
 
Dans le cadre d'une installation Home-Cinéma, j'ai connecté le Onkyo TX-SR 606 à mon téléviseur et lecteur DVD (HDMI).  
 
Lors de la mise en route de l'Onkyo, quand je presse sur le bouton ON/OFF, la petite loupiote rouge à côté s'allume  
mais je ne vois absolument rien sur le Display.  
 
Si je presse sur n'importe quel autre bouton (TV, DVD, Tuner, ???) la loupiote rouge s'éteint et il ne se passe rien. C'est comme ci c'est en stand-by.  
 
Quelqu'un ici a-il rencontré in problème similaire?  
 
Merci pour votre aide.


Je suppose que ce n'est pas ça mais je préfère le dire quand même :
Tu n'aurais pas essayé qu'avec la télécommande par hasard ?

n°1513742
pop-pan
yay!
Posté le 21-02-2009 à 02:54:15  profilanswer
 

tu es peut etre en mode "pure audio" qui desactive l'affichage.
si tu n'as pas d'image sur l'ecran cela peut aussi car tu n'as pas enclenché l'option "monitor hdmi" dans le setup


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de Display sur le Onkyo TX-SR 606

 

Sujets relatifs
Problème de son sur ma chaîne-hifiProbleme de son avec des aigus métalliques
Problème de liaison ampli/cd et problème d'ampliProbleme de son cambridge 540r modele expo
Problème Tuner DVico T431 avec entrée video numéricableProblème & Questions Samsung DVD-HR750
Tuner TV USB - Terratec - Problème enregistrementproblème acquisition adobe première CS3
Probleme afichage Freebox et Sony 32V4500Adobe Premiere Pro : Problème de qualité de vidéo à l'export (help!)
Plus de sujets relatifs à : Problème de Display sur le Onkyo TX-SR 606


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR