Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de connexion lecteur DVD à TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion lecteur DVD à TV

n°1520869
Angelmex
Posté le 11-03-2009 à 23:02:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà ma question est peut-être toute bête, mais lorsque je connecte mon lecteur dvd à ma télé via Péritel, l'image s'affiche bien, mais le son sort peu.
A savoir que lorsque ma télé a le volume à fond il faut se coller à l'écran pour entendre quelque chose.
 
J'ai une freebox que je déconnecte à chaque fois de ma télé pour éviter les conflits.
 
Je pensais qu'il s'agissait d'une problème de cable péritel et je viens donc d'en acheter un neuf.
Mon lecteur dvd connecté sur une autre télé fonctionne bien, le son sort bien (donc à priori pas de problème de port péritel KO sur le dvd)
Sur la télé, j'ai deux ports Péritel, même en changeant l'emplacement de la Péritel cela ne change rien.
 
Avez-vous une idée sur cette question basique?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 23:02:37  profilanswer
 

n°1520953
Delphi7
Posté le 12-03-2009 à 09:27:41  profilanswer
 

Angelmex a écrit :

lorsque je connecte mon lecteur dvd à ma télé via Péritel, l'image s'affiche bien, mais le son sort peu


Le volume du DVD est télécommandable ?
 

Angelmex a écrit :

J'ai une freebox que je déconnecte à chaque fois de ma télé pour éviter les conflits


Quel intérêt ?
 

Angelmex a écrit :

Sur la télé, j'ai deux ports Péritel, même en changeant l'emplacement de la Péritel cela ne change rien


Si, il n'y en a très probablement qu'une en RVB.

n°1521188
Angelmex
Posté le 12-03-2009 à 20:18:32  profilanswer
 

Bonsoir
 
Le volume du DVD n'est pas télécommandable.
 
L'intérêt de débrancher la freebox est nul, mais c'était pour éliminer une option de conflit :)

n°1523096
Angelmex
Posté le 17-03-2009 à 23:29:09  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de connexion lecteur DVD à TV

 

Sujets relatifs
Recherche lecteur MP3 simplefaire une sauvegarde personnelle d'un DVD ?
Carte Tv pctv hybrid pro card 310c vistam2ts vers DVD
TV 22" (55cm) en 1680*1050 et 26" (66cm) 1366*768 : Qualité ?différence entre le RX-V463 et RX-V363 - modif 24/03 : probleme cable
Avis, Petits bruits en allumage et extinction sur TV LCD ?Conseil pour un cable d'antenne TV
Problème avec le téléchargement d'un logicielProblème wav (dts) uniquement...
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion lecteur DVD à TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR