Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème wav (dts) uniquement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wav (dts) uniquement...

n°1519919
Mellodya
Posté le 09-03-2009 à 18:28:17  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un soucis avec les fichiers wav (Dts), j'ai un grésillement (comme si y'avait rien sur le fichier) avec Foobar (mon lecteur principal), media player classic HC, windows media player (usine à gaz), powerdvd. Avec VLC j'ai du son mais c'est dégueu... genre mp3 56k
 
La Xfi est à jour, reliée en coaxial à l'ampli. J'ai beau cherché je ne trouve pas de solution... J'écoute quasiment du flac et tout est nikel. Les cd audios, un fichier wav lambda fonctionnent aussi super bien. Je suis sous Windows Vista 64. J'ai essayé d'encoder en flac, cela ne change rien...
 
Alors si vous avez des idées, je suis plus que preneur et prêt à vous bénir pour des années car c'est gênant... de pas profiter du wav dts.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 18:28:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème wav (dts) uniquement...

 

Sujets relatifs
Probleme Toshiba avec hdmi freeboxProbleme Carte son Asus Extreme striker
j'ai un gro problemePROBLEME ECRAN LCD SAMSUNG LE26R51BA
problème avec mon marantz SR4300Problème avec samsung LE32R71B
Problème de gresillements avec Power Cinema uniquementProblème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video)
Problème SBLive! - Son disponible uniquement en "mode casque"Problème ac3/spdif , uniquement avec modem USB branché !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème wav (dts) uniquement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR