Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème son chaine panasonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème son chaine panasonic

n°689597
lolo585
Posté le 16-08-2004 à 14:41:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir une chaîne hifi de marque " Panasonic" model: SC-AK520
 
J'ai un problème de son uniquement lors de la lecture de CD et quand le volume est assez fort.
La musique est légèrement hachée, il y a de légers ratés.
 
Hors qd je met le volume fort en écoutant la radio le problème ne se pose pas  :??:  
 
Si quelqu'un a déjà eu ce problème sur cette chaîne, merci de m'en faire part  :)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 14:41:01  profilanswer
 

n°689757
galactor
Posté le 16-08-2004 à 18:44:54  profilanswer
 

Hello, ta chaine n'est pas en elements separées non ?
Parce que j'avais achete une chaine tout en un qui vantait 2*100W et pareil a haut volume le cd sautait donc normal que ca marche pour la radio. Du coup je l'ai rendu et ai achete un radio-k7-laser Aiwa de 2*6W qui m'a servi  pendant plus de 10 ans. La je suis passe a des element separes et c'est chouette !!!
 
Voila je pense que ce sont les vibrations a haut volume qui font sauter le cd (donc plein de micro coupure)


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème son chaine panasonic

 

Sujets relatifs
Probleme lecture de video tres rapide !!probleme de son avec xbox 5.1 (résolu)
relier enceintes d'une chaine hifi a un ampli: c'est possible??CHOIX>>puissante chaine hifi ou puissant KIT 2.1 ??
audigy ls !!! probleme merciProblème de son
Problème entre s/pdif et soundMaxProblème de micro avec Msn Messenger
Problème pour ouvrir des vidéos MPEG2 avec Avisynth.[Problème TV] Mon téléviseur n'accepte plus de signal autre que RGB
Plus de sujets relatifs à : problème son chaine panasonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR