Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   [QST] Home cinéma sur pc via Lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QST] Home cinéma sur pc via Lecteur dvd

n°1499634
boudjie
Posté le 16-01-2009 à 21:18:40  profilanswer
 

En gros, si j'achète un home cinéma pour TV, donc 5.1! Pour le connecter à mon pc, je n'ai d'autre choix que de brancher le lecteur dvd/ampli à mon pc par l'entrée audio AUX du lecteur et donc je n'ai qu'un seul JACK qui reviens à ma carte son!(Sortir en stéréo de la carte son en soit), est-ce que le lecteur/ampli me décodera tout de même le 5.1 et si oui, serais-je obligé de passer par un poste TV pour régler les volumes de chaque haut parleur séparément ou est-ce que ce sera faisable via le PC?
 
Ma deuxième question est la suivante: Si je possède une sortie optique sur ma carte son, puis-je la relier directement à l'entrée optique du lecteur dvd/ampli sans rien raccorder d'autre? Dans ce cas, aurais-je droit à du 5.1 également ou seulement du stéréo?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 21:18:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   [QST] Home cinéma sur pc via Lecteur dvd

 

Sujets relatifs
Lecteur CD Hi-Fi ou platine DVD de base via une sortie audio digitalemeilleur PCHome cinema
Achat lecteur CD Philips 723 vs 110PC home cinema vers TV hdtv besoin d'aide
Très mauvaise image de la tv quand branchée avec lecteur dvdLecteur DVD, sortie VGA et upscaling
Un lecteur dvd tnt intégréeBranchement xbox360, Home Cinéma, TV LCD.
Plus de sujets relatifs à : [QST] Home cinéma sur pc via Lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR