Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème avec mon kit PC 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mon kit PC 5.1

n°564328
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-01-2004 à 00:49:50  profilanswer
 

vala j'ai acheté des enceintes altec lansing 5.1 ( celui a 100 ? ) et une carte son hercule muse 5.1
qd je regarde un film avec power dvd, et ke je monte po le son a fond, j'entend presque pas les aproles, et qd il y a de la musique de fond ou du bruit de fond, ben j'entend encore moins les dialogues k'avant ..
 
bref, la musique et tout le reste est assourdissant, et les dialogues impossible a entendre, pk ??? je comprend po et je suis dégouté, j'ai même laissé tombé mon visionnage d'aliens tellement ca me gave
 
j'ai po essayé en mettant le son a fond, mais bon ... on peut qd même profité d'un ensemble 5.1 sans mettre a fond non ????
 
merci de m'aidé :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 00:49:50  profilanswer
 

n°564420
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-01-2004 à 11:27:36  profilanswer
 

up !!!!

n°564566
falcor
Meeeow...
Posté le 02-01-2004 à 14:56:32  profilanswer
 

Y'a une enceinte dédiée aux dialogues normalement, dite "voie centrale".
 
Essaie de voir si tu peux pas regler le volume de chaque enceinte individuellement dans windows. Sinon si t'as un egaliser avec ta carte son, augmente les fréquences medium. Enfin essaie de diminuer le volume du caisson de basses.

n°564587
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-01-2004 à 15:11:11  profilanswer
 

Falcor a écrit :

Y'a une enceinte dédiée aux dialogues normalement, dite "voie centrale".
 
Essaie de voir si tu peux pas regler le volume de chaque enceinte individuellement dans windows. Sinon si t'as un egaliser avec ta carte son, augmente les fréquences medium. Enfin essaie de diminuer le volume du caisson de basses.


 
oui en effet l'enceinte du milieu n'est utilisé ke pour les dialogues, ..
ou je peux voir l'equalizer de ma carte son ???
ds windows je vais ou pour regler individuellement mes enceintes ??
 
je demande car comme mon pc est relié directement a la télé la qualité d'image est flou et je vais me crevé les yeux si je cherche a l'aveuglette
 
merci pour ton aide

n°564594
falcor
Meeeow...
Posté le 02-01-2004 à 15:16:13  profilanswer
 

Je sais pas où tu dois aller dans windows car je n'ai pas ton matos. L'equalizer devrait être fourni avec les pilotes. Sur mon hercules fortissimo II je dois double-cliquer sur un icone vert et noir (chauve souris) présent en systray pour y accéder.
 
Pour regler chaque enceinte, ben soit y'a un soft fourni avec le kit soit c direct via potard sur le kit.

n°564596
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-01-2004 à 15:17:45  profilanswer
 

ok, sur le kit y a ke dalle, juste regler plus ou moins fort les enceintes avant ou arrière, et le surround, donc je vais essayer de voir ds les paramètres windows comme tu me l'a dit
 
merci pour ton aide :jap:

n°564705
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-01-2004 à 17:18:39  profilanswer
 

ben en fait j'ai essayé un autre film et la tout passe bien sans rien touché, je pense donc ke le son du 1er film devait etre mal foutu .... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème avec mon kit PC 5.1

 

Sujets relatifs
problème lecture MP3 avec RealDC10+ Pour changer j'ai un problème lors de la capture :'(
probleme de son sur enceintes arriere avec DVDProblème de son sb live modèle sb0060
Problème sortie tv ->(82cm 16/9)->rémanenceProblème avec un autoradio MP3
[Altec ACS-221] Problème de basse avec AC97Probleme de branchement d'un caisson de basse
Problème de son avec windvrProblème de lecture Divx sur KISS DP 1000
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon kit PC 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR