Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec Numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Numéricable

n°1149757
angelW9
Fait des apps Windows Phone...
Posté le 28-10-2006 à 12:18:54  profilanswer
 

Bonjour a tous, je viens vers vous pour avoir des conseils ou des témoignages.
 
 
Je viens d'emmenager dans un nouvel appart, mais a ma grande surprise j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de prise d'antennes télé mais juste un boitier Numericable (grosse boite blanche avec deux embouts a visser en dessous). Apres discussions avec l'ancienne locataire, le technicien Numericable a enlever l'ancien boitier antenne classique pour le remplacer par le gros boitier Numericable
 
Je me retrouve donc sans prise antenne TV et je ne souhaite pas m'abonner à Numericable, j'ai donc été voir Numericable qui m'a gentillement envoyé chié quand je leur ai demandé de me re-accorder à l'antenne collective de l'immeuble (c'est eu qui on viré mon antenne TV...). Il me disent donc d'aller voir un antenniste... ce qui va me couter cher...
 
Comment puis je faire ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 12:18:54  profilanswer
 

n°1149800
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2006 à 14:11:30  answer
 

demande à un gentil voisin moins con que la moyenne, il y a souvent juste un fil à débrancher et à rebrancher . :D

n°1149899
Pio2001
Posté le 28-10-2006 à 17:54:44  profilanswer
 

Fais-toi faire un câble d'antenne avec prise d'antenne côté télé, et prise F côté boitier Numéricâble (c'est bien des prises F ?).


---------------
Pio2001
n°1149917
angelW9
Fait des apps Windows Phone...
Posté le 28-10-2006 à 18:40:49  profilanswer
 

Oui c'est bien une prise de tye F, mais vais je recevoir les chaines hertzienne avec ca ?
 
Je comprends pas trop l'histoire avec le voisin, peux tu préciser lulu84000
 
 
Merci a tous !

n°1149924
Pio2001
Posté le 28-10-2006 à 18:55:57  profilanswer
 

Moi je les ai dans ma prise Internet Numéricâble, à Lyon, alors que je n'ai même pas d'abonnement télé chez eux.


---------------
Pio2001
n°1149988
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2006 à 21:04:46  answer
 

angelW9 a écrit :

Oui c'est bien une prise de tye F, mais vais je recevoir les chaines hertzienne avec ca ?
 
Je comprends pas trop l'histoire avec le voisin, peux tu préciser lulu84000
 !


 
il y a toute les chances qu' ils aient simplement débranché l'antenne du toit  
 
Dans ton immeuble, il doit y avoir sur un palier le boitier de raccordement .  il suffit de le débrancher ton fil et de le rebrancher sur l'antenne du toit. peut être juste un embout à acheter . mais rien de trés compliqué .
 
sinon possible aussi que tu reçoives le signal dans ta prise actuelle . ca fait 2 ans que j 'ai fait coupé l'analogique chez moi, et j'ai toujours mes 14 chaines  :ange:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec Numéricable

 

Sujets relatifs
problème sortie de sonProblème tuner tv, démodulateur et enregistreur
Kit 5.1 : Comment branché ? Probleme ..Probleme d'affichage
Carte son Audigy 4petit problème...
Problème de son, s'il vous plait....Probleme lecture Video : MPEG-4/AC3
Probleme winTV nova stickProbleme kiss dp 500
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Numéricable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR