Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son Audigy 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son Audigy 4

n°1149421
pourquoi_m​oi1
Posté le 27-10-2006 à 14:58:45  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai acheté en mai une Audigy 4 qui fonctionnait nickel, mais depuis hier le son est moins bon, un peu comme si il avait été enregistré dans une pièce qui résonne. Ca s'est passé d'un coup : j'étais en train d'écouter un morceau, et à un moment le son s'est arrêté pendant 2 ou 3 secondes, puis a repris mais en moins bonne qualité.  
J'ai effectué les diagnostics de Creative, et ils n'ont détecté aucun problème. Mais il y en a un pourtant, et je l'entends.
Je suis quasiment sûr que ça vient de ma carte, vu que le son de mon casque et de mes enceintes est moins bon maintenant.
 
Si ça peut vous aider, j'ai une musique sur mon ordi dont le rendu, avant que j'ai mon problème, ressemblait à ce que j'entends maintenant avec d'autres musiques (si vous me suivez..)
 
Voilà le lien : http://rapidshare.com/files/879071/Far_Behind.mp3.html
 
Ca peut s'arranger, où je vais devoir changer de carte? (après à peine 5 mois ça me ferait mal)
 
Merci


Message édité par pourquoi_moi1 le 28-10-2006 à 14:24:25
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 14:58:45  profilanswer
 

n°1149807
pourquoi_m​oi1
Posté le 28-10-2006 à 14:25:27  profilanswer
 

Personne? :(

n°1149861
corwyn42
Posté le 28-10-2006 à 16:31:01  profilanswer
 

@pourquoi_moi1 : Je suppose que tu as essayé de désintaller complètement la carte son avant de la réinstaller pour essayer ? Peux-tu l'essayer sur un autre pc ? Si tu as toujours le problème sur un autre pc, alors retour SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son Audigy 4

 

Sujets relatifs
Problème avec carte son intégrée Creative SB Audigy Advanced HDBranchement Facade Boitier > carte Son audigy SE
Quelle carte son choisir entre audigy 2, 4 et x-fi xtreme music ?quelle carte son après une audigy 2 zs
carte son intégrée ou Audigy ?Gros probleme avec ma carte son audigy 2 ZS
[Carte Son] Que vaut l'Audigy 4 ?Carte son carte mère asus a7n8x deluxe ou Soundblaster audigy SE ?
Relier carte TV à audigy 2 ZS ?Carte son Audigy 2 ZS: peut on faire entrée en RCA ?
Plus de sujets relatifs à : Carte son Audigy 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR