Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de son sur ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur ampli

n°610826
hsnalex
Posté le 28-03-2004 à 03:19:33  profilanswer
 

Salut à tous,
bon mon problème est que lorsque je met un dvd, mon ampli ne m'affiche que du dolby prologic II alors qu'il devrait afficher dolby digital ou dts... mon ampli est racordé au dvd par les deux prises cinch... l'ampli dispose d'une entrée digitale et le lecteur dvd d'une sortie digitale, donc est ce qu'en les reliant par ces prises j'aurais solutionné mon problème? Est ce que pour avoir du dts ou dolby digital il faut nécessairement passé par les entrées/sorties digitales???
 
Merci pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 03:19:33  profilanswer
 

n°610832
Eonwe
Posté le 28-03-2004 à 06:19:08  profilanswer
 

Oui, faut utiliser un cable numérique.


---------------
Flickr
n°610853
CERWIN
Posté le 28-03-2004 à 13:05:46  profilanswer
 

Et oui coco,j'ai eu le meme blem ( a peu de chose pré...)un ampli de mon potte afficher cette meme ...
relie ton lecteur dvd en optique "meilleur que le coaxial en loongue durée)
si non en coaxial...
a plus

n°610873
hsnalex
Posté le 28-03-2004 à 13:41:23  profilanswer
 

Merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de son sur ampli

 

Sujets relatifs
PROBLEME DE DECODAGE DU SON NUMERIQUE SUR AMPLI JVCAmpli Creative DTT3500 Probleme
Probleme son TV thomson <--> Ampli yamaha 340[Heu...] y'a toujours le probleme du Spdif -> Ampli HC, sur l'audigy ?
probleme sur ampli continentalProblème bizarre avec ampli-tuner + antenne radio : help
brancher des enceines 6 ohms sur un ampli 8ohm, probléme?PC-ampli : Problème de masse
Problème de tache rose TV + amplibesoin d'aide, problême avec mon ampli
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR