Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec ampli home cinema.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ampli home cinema.

n°1147742
inuyasha-s​an
Posté le 24-10-2006 à 01:51:49  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un soucis avec mon Ampli de mon home cinéma depuis des années.  
Lorsque je branche mes enceintes arriere a mon ampli, des que j'allume l'ampli sa fait un bruit dans les enceintes.
Un bruit pas de cracha mais comme une onde 'hoummmmmmmmmmm".
Ce qui fait que lorsque je regarde un film ou il y a du suspense et donc aps de bruit, on entend se bruit qui est désagréable.
 
Mon ampli est un Thomson DPL 2000 acheter y a plus de 5 ans.
Mes enciente des Jamo acheter aussi y a 5 ans.
 
J'ai changer les enceinte j'ai meme branché les enciente avant a l'arriere et ca le fait donc ca viens aps des enceintes.
J'ai mis les enceintes arriere hors de la piece donc ca doit pas etre un probleme de parasite des autre enceinte ou je ne sais quoi.
 
Le pire j'ai sa depuis le début a l'époque je l'avais amener en garanti et il avait rien trouvé, j'ai laisser tombé j'aurais aps du et j'ai arreter de les brancher, et la depuis je me remet a regarder plein de film car j'ai le temps et j'ai donc enfin rebrancher mes enceinte j'ai changer le cablage etc et ca le fait toujours.
 
Es ce que quelqu'un aurais une idée? l'ampli aurais un défault?  
 
je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 01:51:49  profilanswer
 

n°1148034
manuel76
Posté le 24-10-2006 à 19:02:41  profilanswer
 

Bonjour
 
change d'ampli


---------------
MC G2
n°1148063
bart1519
Posté le 24-10-2006 à 19:52:10  profilanswer
 

Sympa comme reponse !
Si un jour manuel tu as un bleme avec ton electronique n'hesite pas !

n°1148098
manuel76
Posté le 24-10-2006 à 20:38:40  profilanswer
 

Je n'ai pas voulu etre méchant mais un ampli qui fait ça pendant 5 ans ou c'est un vis caché ou c'est de la mauvaise qualité vu le prix des réparation et le prix des nouveaux intégrés qui sont de + en + abordable... je renouvel mon idée... change d'ampli


---------------
MC G2
n°1148277
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-10-2006 à 09:38:58  profilanswer
 

:jap:  
Ton ampli est en panne depuis le début et le SAV où tu l'as envoyé t'as trompé.  
Tu n'as pas d'autre solution que de le faire réparer à tes frais où d'en acheter un autre. Je te conseil la deuxième solution.
A+

n°1148324
Vynz101
Posté le 25-10-2006 à 11:35:52  profilanswer
 

Même si c'est une réponse un peu brutale, c'est sûr qu'un ampli d'entrée de gamme d'il y a 5 ans qui fait ce son depuis le début... Mais si tu peux trouver un autre ampli pour essayer avec ta pièce et tes enceintes, vérifier que ça vient bien de ton ampli, ça serait mieux!

n°1148397
inuyasha-s​an
Posté le 25-10-2006 à 14:00:32  profilanswer
 

Merci !
 
Quelle serais un bon ampli a acheter. Pour pas trop chere?

n°1148436
manuel76
Posté le 25-10-2006 à 15:28:10  profilanswer
 

Vynz101 a écrit :

Même si c'est une réponse un peu brutale, c'est sûr qu'un ampli d'entrée de gamme d'il y a 5 ans qui fait ce son depuis le début... Mais si tu peux trouver un autre ampli pour essayer avec ta pièce et tes enceintes, vérifier que ça vient bien de ton ampli, ça serait mieux!


 
+1 mais apparament il a essayé toute les autres solutions... sauf le prét d'un ampli
 
pour pas trop chere et de qualité en HC moi je conseil Dénon
 
http://www.cobrason.com/resultat.a [...] mos=-1&r=1


Message édité par manuel76 le 25-10-2006 à 15:29:46

---------------
MC G2
n°1148602
lefungu
ça pass ou ça casse!
Posté le 25-10-2006 à 19:13:24  profilanswer
 

Salut, tape ELAC et t'as plus qu'à choisir ton ampli avec la marque que tu veux et au prix que tu peux! Sâche tout de même qu'un bon ampli home cinéma aujourd'hui est un ampli qui propose au minimum 80 watt RMS en impédance 8 homs qui a 5 sorties HP (2 avants et 2 arrières et une pour un caisson de basse) donc 5.1. Si tu veux être en accord avec ton temps alors choisi un ampli avec la connectique YUV et ou HDMI. Si tu as 450 € SONY te propose un  ensemble (ampli + enceintes) à ce prix la. Sinon Un ampli stéréo classique vaut dans les 200 € en 5.1. Meilleur marque actuelles: DENON, ONKYO,  YAMAHA (en haut de gamme).mais là il faut débourser dans les 800 € l'ampli. Petit conseil plus un ampli est loud plus il est fiable. en dessous de 7 Kg c'est de la daube.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec ampli home cinema.

 

Sujets relatifs
probleme avec decodeur mediasat +Probleme de gravure en cda
probleme de resolution sur tvhd help[DIY] Ampli
Problème après GRAVUREL' ampli pour lecteur sacd doit il avoir le i link?
Questions noob sur la connectique TV HD - home cine sans yuv ni HDMIprobleme choix ampli stereo ou home cinema
J'ai un probleme avec mon ampli Home Cinemaproblème sortie ac3 par spdif pour ampli home cinema
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ampli home cinema.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR