Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème HDMI et Ecran suite à l'achat de mon Sony 32EX600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HDMI et Ecran suite à l'achat de mon Sony 32EX600

n°1725153
Feng7
Posté le 07-05-2011 à 00:39:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui j'ai acheté ma Sony 32EX600.
Tout semble nickel (sauf que j'ai pas d'antenne, et que mon antenne rateau marche pas :D)
Par contre j'ai un problème avec,  
Il semblerait qu'une prise HDMI ne fonctionne? Le reste ne fonctionne pas...?  
La première fois j'avais branché ma freebox v5 sur la prise HDMI 2 (et la ps3 sur la hdmi 1), ca marchait pour la ps3 et non pour la freebox...  
J'ai donc inversé, c'est à dire PS3 sur la prise HDMI 2 et Freebox sur la prise HDMI 2 et ça avait marché ;)
2h après (j'suis sorti :) ), j'ai rallumé ma TV, j'ai vu que ça ne marchait pas, et qu'aucun port ne marche sauf le premier...  
Et par contre desfois avec la PS3 j'ai des ptits points blancs, on va dire grisaillements ? qui apparaissent sur l'écran. Il me suffit d'éteindre et de rallumer la TV pour que ça passe . (Ou bien au moment où les 2 ports marchaient, il suffisait de passer à la freebox, puis de repasser à la PS3 pour que ces points disparaissaient...)  
 
TV défaillante?  
Je dois aller voir la Fnac pour un remboursement? Reparation?  
De plus que je viens de faire la mise à jour de firmware, ça n'a rien changé.
PS: Achetée à la Fnac aujourd'hui :)
 
Merci de m'aider :(

Message cité 1 fois
Message édité par Feng7 le 07-05-2011 à 00:45:25
mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 00:39:52  profilanswer
 

n°1725889
olakeen
Posté le 11-05-2011 à 22:12:53  profilanswer
 

Désactiver les artifices comme le DEEP-COLOR, CONTRAST ENHANCEMENT, 36Bits machin bidule prout
Vérifier avec un câble HDMI de qualité
Sinon SAV


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1807297
diggy77
Posté le 17-09-2012 à 11:47:33  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai le meme soucis que toi qu'as tu fait pr regler ton probleme
 
 

Feng7 a écrit :

Bonjour,
 
Aujourd'hui j'ai acheté ma Sony 32EX600.
Tout semble nickel (sauf que j'ai pas d'antenne, et que mon antenne rateau marche pas :D)
Par contre j'ai un problème avec,  
Il semblerait qu'une prise HDMI ne fonctionne? Le reste ne fonctionne pas...?  
La première fois j'avais branché ma freebox v5 sur la prise HDMI 2 (et la ps3 sur la hdmi 1), ca marchait pour la ps3 et non pour la freebox...  
J'ai donc inversé, c'est à dire PS3 sur la prise HDMI 2 et Freebox sur la prise HDMI 2 et ça avait marché ;)
2h après (j'suis sorti :) ), j'ai rallumé ma TV, j'ai vu que ça ne marchait pas, et qu'aucun port ne marche sauf le premier...  
Et par contre desfois avec la PS3 j'ai des ptits points blancs, on va dire grisaillements ? qui apparaissent sur l'écran. Il me suffit d'éteindre et de rallumer la TV pour que ça passe . (Ou bien au moment où les 2 ports marchaient, il suffisait de passer à la freebox, puis de repasser à la PS3 pour que ces points disparaissaient...)  
 
TV défaillante?  
Je dois aller voir la Fnac pour un remboursement? Reparation?  
De plus que je viens de faire la mise à jour de firmware, ça n'a rien changé.
PS: Achetée à la Fnac aujourd'hui :)
 
Merci de m'aider :(



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème HDMI et Ecran suite à l'achat de mon Sony 32EX600

 

Sujets relatifs
Problème réception Canal + en clair avec décodeur TNTQuel cable hdmi pour relié la tv au pc ?
Achat d'une Sony KDL 32BX400 ?Problème lecture vidéos sur TV Samsung
Casque similaire au Sony MDR XB700Problème graphique
sony 40kdlex500 ou philips 40pfl8605PCHC probleme audio hdmi TV eteinte
Plus de sujets relatifs à : Problème HDMI et Ecran suite à l'achat de mon Sony 32EX600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR