Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Première installation Audio/Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Première installation Audio/Video

n°2081489
balibo
Posté le 03-03-2017 à 06:49:56  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
Je viens à la pêche aux conseils car je souhaite me faire une petite installation qui me permettent de regarder films/séries ou d'écouter de la musique et je m'y connais assez peu.
Je ne suis pas un cinéphile/audiophile averti, je ne cherche pas la qualité sonore ultime mais plutôt la simplicité d'installation/utilisation avec un minimum de spatialisation.
Dans mon idée j'imaginais un periph de stockage qui me permettrait d'envoyer facilement du contenu audio ou video sur des enceintes/tv.
 
Déjà est-ce possible ?
Et si oui vers quel genre de matos dois-je m'orienter pour savoir dans quelle direction chercher ? (serveur NAS ? Ampli particulier ? etc.)
 
Merci de vos conseils ? =)  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 06:49:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Première installation Audio/Video

 

Sujets relatifs
Handbrake: Problème pour encoder une vidéo avec un bug d'artefactsChoix casque audio / carte son
Synchroniser audio/vidéo via Adobe premièreAudio Splitter 3.5 1 femelle 2 mâle Casque Casque : besoin d'aide
Aide pour des effets audio sur des voix.Transmetteur audio vidéo sans fil (encore)
2 sources audio sur même casque 
Plus de sujets relatifs à : Première installation Audio/Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR