Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pouvez-vous m'aider pour choix TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvez-vous m'aider pour choix TV ?

n°1439326
frankypop
Posté le 27-08-2008 à 18:25:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'hésite dans la gamme 32-37'' à 1000 euros entre :
 
- LCD Full HD (Samsung LE32A568 ou Sony 32W4000 en version 32'')
- Plasma 100 Hz HD ready (Panasonic 37PX80)
 
Mon utilisation c'est FreeBox HD et DVD "standards", avec environ 3 m de recul.
 
En magasin je préfère nettement le Plasma avec à mon sens une qualité parfaite, là où l'on voit encore des genres de moirages et de trainées (léger par rapport à ce que c'était avant) sur les LCD. Mais le HD Ready suffira t'il pour la Freebox HD, et les problèmes de marquages d'écran sont-ils réellement à craindre ?
 
Merci de m'éclairer si vous pouvez !


Message édité par frankypop le 27-08-2008 à 18:28:00
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 18:25:06  profilanswer
 

n°1439441
sergek
Posté le 28-08-2008 à 11:36:02  profilanswer
 

salut,
tu n'as,a mes yeux yeux aucun interet de prendre un 32" full hd,la diagonale est trop petite pour profiter pleinement de l'image.

n°1439454
frankypop
Posté le 28-08-2008 à 12:03:41  profilanswer
 

C'est ce que je suis en train de comprendre. Ce sera à peu près pareil pour  du 37'', non ? Et de toute façon même sans full HD je verrai quand même une grosse différence pour la TNT HD entre un HD ready et un CRT, n'est-ce pas ?

n°1439457
hardmen
Posté le 28-08-2008 à 12:07:32  profilanswer
 

sergek a écrit :

salut,
tu n'as,a mes yeux yeux aucun interet de prendre un 32" full hd,la diagonale est trop petite pour profiter pleinement de l'image.


+1
pour proffiter de la HD il vaut mieux un 40" !
sinon si t'a pas besoins de la TNT HD prends ce lui lâ:
http://www.but.fr/produits/fiche-p [...] 348&type=2
 

n°1439526
frankypop
Posté le 28-08-2008 à 14:55:08  profilanswer
 

Merci, mais en quelques jours je me suis quasiment décidé pour du plasma, conseillé par les témoignages comme celui de Sergek et à voir les diffusions SD sur LCD full HD en magasin... je ne me fais décidément pas aux petits moirages et à la latence, rien à faire. Je crois donc que je vais "raisonnablement" me limiter à la HD Ready qui offre déjà une très bonne image, sans défaut en SD et HD, et faire l'impasse sur le full HD qui effectivement m'apportera plus souvent de la gène que du plaisir.

n°1439616
sergek
Posté le 28-08-2008 à 19:24:36  profilanswer
 

frankypop a écrit :

Merci, mais en quelques jours je me suis quasiment décidé pour du plasma, conseillé par les témoignages comme celui de Sergek et à voir les diffusions SD sur LCD full HD en magasin... je ne me fais décidément pas aux petits moirages et à la latence, rien à faire. Je crois donc que je vais "raisonnablement" me limiter à la HD Ready qui offre déjà une très bonne image, sans défaut en SD et HD, et faire l'impasse sur le full HD qui effectivement m'apportera plus souvent de la gène que du plaisir.


 
 
 
exactement  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pouvez-vous m'aider pour choix TV ?

 

Sujets relatifs
Problème TV / ampli ???Brancher enceintes PC sur une TV LCD HD
Choix d'Amplificateur IntégréMAJ Samsung TV LCD Serie 5 & 6
Probleme Nview et Tv avec GeForce 7600Achat d'une TV LCD 66 CM, besoin de conseils.
[TV] Problème de de recepteur infrarouge.erreur
Aide choix entre 2 LCD : samsung vs LGTV LCD/Plasma +90 cm SAMSUNG LE40A465 - 102 cm
Plus de sujets relatifs à : Pouvez-vous m'aider pour choix TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR