Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel est le top du LCD en 37 pouces pour lire la SD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le top du LCD en 37 pouces pour lire la SD ?

n°1335109
kantucri
Posté le 13-12-2007 à 00:28:56  profilanswer
 

BONJOUR,
 
ma question est dans le titre :
Quel est le top du LCD en 37 pouces pour lire la SD ?
 
Mon utilisation SD est : Freebox TV, Cable TV classique immeuble, TNT.
 
Que me conseilleriez-vous ?
Je n'ai pas de contraintes de prix...
 
AIDEZ-MOI ! je souhaite un LCD qui reproduit bien la SD.
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 00:28:56  profilanswer
 

n°1335115
kantucri
Posté le 13-12-2007 à 00:35:38  profilanswer
 

up

n°1344700
ouillou
Posté le 03-01-2008 à 13:04:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis dans le même cas que toi. as tu pu avancer dans tes recherches ? Moi je rame dans tous ces tests et essais sur internet ...
 
Merci
 
OUILLOU

n°1344936
JPB92
Posté le 03-01-2008 à 19:10:00  profilanswer
 

kantucri a écrit :

BONJOUR,
ma question est dans le titre :
Quel est le top du LCD en 37 pouces pour lire la SD ?
Mon utilisation SD est : Freebox TV, Cable TV classique immeuble, TNT.
Que me conseilleriez-vous ?
Je n'ai pas de contraintes de prix...
AIDEZ-MOI ! je souhaite un LCD qui reproduit bien la SD.


Bonsoir,
 
J'ai depuis quelques temps un Philips 37PFL9642D Full HD. L'image en TNT SD est superbe sur les émissions bien encodées (TF1 Ushuaïa par exemple, FR3 Thalassa, Arte les reportages en général, M6 sur des séries tournées en HD, NCIS par exemple). Les divers traitements numériques de ce LCD ( Perfect Pixel HD, HDNM 100Hz Clear LCD) font le maximum pour afficher une belle image.
Avec un ancien lecteur de DVD (737 Philips) sans "upscaling 1080" et par la prise peritel, l'épisode 3 de Star Wars est déjà époustouflant.
Idem avec des photos provenant d'un APN 4,1 Mégapixels.
Je passe les commentaires avec un HD DVD ou avec un bureau de PC de 1920 x 1080...  
Les petits plus : l'ambilight pour remplacer la lumière d'ambiance (ouais, ouais, ça fait rigoler, mais c'est comme la clim, les vitres électriques, et la télécommande pour la fermeture des portes sur une automobile, quand on les a, on ne peut plus s'en passer...) et le tuner HD mpeg4 (pour éviter de payer dans les 200 euros en 2008, un tuner externe qui neutralisera un prise HDMI au passage...)
Pour avoir d'autres renseignements :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29858890
Un peu de technique pour faire grincer les neurones avec les articles de Tristan92 en bas de page :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29852292
 
Cela dit, c'est vous qui voyez !!!!!!!!!!!! et bonne année 2008
 


---------------
Celui qui, dans la vie, est parti de rien pour arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel est le top du LCD en 37 pouces pour lire la SD ?

 

Sujets relatifs
Lequel des c'est 3 Lcd full Hd choisir ?Geforce FX5200, option "Afficher vidéo plein écran" sur télé LCD
TV LCD Samsung LE32S81BImage Ecran LCD avec lecteur DVD en péritel
Retarder ou pas l'achat d'un écran LCD/plasmaQuel est la dimension de l'écran 32 pouces ?
Hi-fi Denon + LCD 32"comparaison sony LCD kdl32D3000 vs kdl32S3000
[APN] Comment lire / éditer les video MOV faites par un APNProblème pour lire les DVD gravés sur lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à : Quel est le top du LCD en 37 pouces pour lire la SD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR