Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix TV 32 pouces : contraste & couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix TV 32 pouces : contraste & couleurs

n°1690032
Galdon
Posté le 15-11-2010 à 00:05:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec la fin de la TV analogique qui approche, je m'apprête à acheter un nouveau téléviseur.
 
Je recherche un modèle de taille moyenne (32 pouces), full HD (1080), pour un budget de 500 à 700€.
 
Le problème, c'est qu'il y a énormément de modèles, mes principaux critères sont :
 

  • Un bon taux de contraste (les écrans LCD pèchent souvent sur ce point, les noirs ne sont pas profonds)
  • Des couleurs fidèles, pas de purée de pixel
  • Un temps de réponse acceptable


En plus, certains constructeurs comme Sony et Samsung (qui fabriques les dalles PVA), pratiquent la valse des dalles sur certains modèles (cf ici et ici).
 
Le sony 32EX500 a retenu mon attention (c'est pas un rétro-éclairage à LED, mais il est bien noté).
Est ce que c'est un bon choix ?
Avez-vous d'autres modèles à me conseiller ?

 
PS: Une de mes connaissance possède un téléviseur Sony, et il a rencontré des problèmes : le téléviseur "oubliait" les fréquences des chaînes, ce qui l'obligeait à refaire une recherche des chaines à chaque fois qu'il allumait la TV !
La série EX500 est elle touchée par ces soucis techniques ?

 
Merci


---------------
cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls
mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 00:05:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix TV 32 pouces : contraste & couleurs

 

Sujets relatifs
choix d'enceintes pour table de mixageChoix diametre coussinet pour casque audio
capture VHS sur ordinateur via TV HD possible ?Choix d'écouteurs pour électro
Lignes verticales noires sur TV LG LE5310Choix d'une installation audio
Problème avec TV LG et protocole DLNAQuelle TV pour la Wii ?
Plus de sujets relatifs à : Choix TV 32 pouces : contraste & couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR